Savoir le Nbre de fois que Tel mot clé a été saisi / google?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Malgres mes recherches, et les sujets proposés lorsque j'ai saisi le titre de mon message, je ne trouve pas de réponse à ma question. je ne cherche pas de générateur de mot clef. Je cherche un outil "fiable" et gratuit, qui puisse m'indiquer, par exemple, le nombre de fois que l'expression "Immobilier toulouse" a été saisie sur google.

Cela, dans le but de la comparer a d'autres expressions "courantes" pour affiner les mot clés de mon référencement.

Par avance merci,

Romain.
 
Nouveau WRInaute
Merci, c'est gentil, mais je ne cherche pas de generateur de mot clés.

Je cherche juste a savoir, par exemple, combien de fois l'expression "animation toulouse" à été saisie sur le moteur de recherche google en X jours.

peut-etre que sa n'existe pas hein... mais c'est ce que je recherche.
 
WRInaute accro
RRom a dit:
Je cherche juste a savoir, par exemple, combien de fois l'expression "animation toulouse" à été saisie sur le moteur de recherche google en X jours.

ça n'existe pas un truc aussi précis
(ce serait le rêve de chaque webmaster) :wink:
 
WRInaute accro
RRom a dit:
Merci, c'est gentil, mais je ne cherche pas de generateur de mot clés.

Je cherche juste a savoir, par exemple, combien de fois l'expression "animation toulouse" à été saisie sur le moteur de recherche google en X jours.

peut-etre que sa n'existe pas hein... mais c'est ce que je recherche.

C pour ca qu'on a précisé que c'était des indications de volumes

Un truc précis ca n'existe pas... et heureusement
 
Nouveau WRInaute
Un petite précision svp.

finstreet a dit:
C pour ca qu'on a précisé que c'était des indications de volumes

Un truc précis ca n'existe pas... et heureusement

Prenant cette exemple : https://www.google.com/trends?q=travail%2Cvoyage&ctab=0

Ici sur google trends les représentation graphique des mots travail et voyage sont proches l'un de l'autre, comment interprétez-vous cela ?

Que le nombre de fois ou les deux mots ont étaient tapés est similaire ?

Google trends fourni un service de saisonnalité de recherche des mots (volume de recherche d'un mot sur une periode ?).

Je n'arrive pas à faire la par des choses :?
 
Membre Honoré
Re: Un petite précision svp.

test.med a dit:
Ici sur google trends les représentation graphique des mots travail et voyage sont proches l'un de l'autre, comment interprétez-vous cela ?

Que le nombre de fois ou les deux mots ont étaient tapés est similaire ?

Google trends fourni un service de saisonnalité de recherche des mots (volume de recherche d'un mot sur une periode ?).
- Pas forcément le graphique est une indication sans chiffres.
- En effet en bas du graphique il y a les options.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Si tu veux savoir combien de requêtes sont tapés dans google pour un mot clé ou une expression demande le moi en privée je te le dirai.
Pour info : je ne te dirai pas comment je fais. En revanche tu pourras vérifier que mes données sont exacts. :wink:

Cordialement,
GraphLand
 
WRInaute impliqué
Je connais une solution mais pas vraiment fiable. Dans le moteur de recherche Google, à la saisie du mot recherché, GG propose des "expressions" avec le nombre de résultats.

1835.jpg
 
Nouveau WRInaute
aurelien59 a dit:
Je connais une solution mais pas vraiment fiable. Dans le moteur de recherche Google, à la saisie du mot recherché, GG propose des "expressions" avec le nombre de résultats.

1835.jpg

On veut savoir combien de fois un mot clé est tapé sur Google et non le nombre de résultat pour ce mot !
 
Nouveau WRInaute
Oui il est de vrai de dire que Google donne des chiffres.
Comme tout webmaster, nous savons que google tronque ces chiffres.
Après, chacun sa méthode pour se rapprocher le plus possible de la vérité.
:wink: .
Un indice sur ma méthode : Avec un peu de recherche et du bon sens tout le monde devrait y arriver. :wink:
Pour ma part ma marge d'erreur est d'environ 10%.
Et vous?

Cordialement,

GraphLand
 
Discussions similaires
Haut