Savoir vendre ses services par téléphone : objections et leur parade

WRInaute accro
Et alors ? Si tu crois que c'est parce que mes textes sont copiés plusieurs fois que cela exonère mes pirates ?

Ce qu'on attend d'un bon webmaster, c'est qu'il cherche à retrouver le lien original, et qu'il mette le lien vers la page.
 
WRInaute discret
Pas du tout ! 8O C'est uniquement dans le but d'aider quelques personnes qui sont dans les difficultés et la complexité du télémarketing. Dans ça veut dire que les formateurs présentent vos textes sans citer la source... Et bien c'est du joli, si même à la racine de l'info, la source est déjà appropriée ! C'est là qu'il faut crier :roll:
 
WRInaute accro
Euh.... je crois que tu n'as pas vraiment compris.

1. ce texte ne m'appartient pas, mais ta réponse est celle que me font les gens qui copient MES textes

D'une façon générale, le libre de droits est l'exception par rapport à la règle, et en droit européen il n'implique pas "libres de droits moraux -> il faut TOUJOURS citer la source.

Un texte présent plusieurs fois sur le web est à 99% des cas un texte piraté. Comme nul n'est censé ignorer la loi, c'est à toi de faire les recherches pour retrouver l'auteur, ou t'abstenir de l'utiliser.
 
Discussions similaires
Haut