Scanner un fichier sur un upload

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par passion, 4 Septembre 2014.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Bonjour,

Connaissez-vous ou du moins, pensez-vous qu'il existe une appli, un logiciel capable de scanner lors d'un téléchargement de fichiers sur son serveur linux?
    Genre vérifier qu'il n'y a pas de virus lors d'un upload d'images sur son serveur via un script php, etc...

Merci.

PS : je ne parle pas d'un logiciel qui va scanner mon serveur à moins qu'il soit aussi capable de communiquer avec des scripts php??!!

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
  3. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pense aussi aux solutions commerciales telles que Bitdefender ou Kaspersky : selon le service que tu proposes, ça peut être valorisant d'afficher le nom d'une telle marque.

Chargement...
Similar Threads - Scanner fichier upload Forum Date
SCRIPT POUR SCANNER UN FICHIER ET V2RIFIER SI ELLE INFECTEE Administration d'un site Web 16 Octobre 2010
Scanner les virus sur un site web Administration d'un site Web 4 Septembre 2010
trés urgent: empêcher les moteurs de recherche de scanner mo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2009
Script pr Scanner un répertoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2006
Un script qui blacklist les scanners par 404 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2006
Scanner l'ensemble des mots d'une page web Débuter en référencement 14 Novembre 2006
Cherche une solution pour Scanner les CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2006
scanner toutes les urls d'un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2006
Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/home/mol/w Administration d'un site Web 15 Mars 2006
[PHP] Scanner le contenu d'un dossier Le café de WebRankInfo 10 Juin 2005
Google va-t-il scanner toutes les pages de mon site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2005
Scanner des diapositives Le café de WebRankInfo 11 Novembre 2003
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web 29 Juin 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
sécuriser upload fichier csv.gz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Problème récupération fichier vps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2022