Script assistance web et documentation pdf

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par maxime!, 16 Juillet 2008.

1. maxime!
    maxime! Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script php/MySQL permettant de gérer un outil d'assistance en ligne : un thème/problème -> explications/solutions
    N'importe quel CMS pourrait faire ça.

Ce que je voudrais en plus c'est que l'ensemble de la doc soit exportable au format pdf, pas article par article, mais dans un seul document.

Connaissez vous des scripts faisant cela ?
    Merci de votre aide.

2. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'il y a deux problématique. Celle du CMS, et comme tu dis n'importe quelle CMS peut le faire.

Et après l'export des données en PDF, ça y'a plein de solutions, comme celle expliqué là : http://jc-cornic.developpez.com/tutorie ... /index.php
    Donc en gros, une fois ta base remplie, tu peux interroger ta base de données pour générer un pdf.

3. maxime!
    maxime! Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je cherche un outil existant qui aurait ces spécifications, quite à m'y adapter.
    Cordialement.

4. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Humm pas sûr que tu trouves exactement ce que tu veux. C'est pour ça, faire l'export en pdf n'est pas très long. Après si tu n'es pas codeur effectivement c'est plus problématique; mais trouver un script libre (ou un plugin pour) de CMS faisant ça bon courage...

5. maxime!
    maxime! Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Script assistance web Forum Date
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Bien gérer un script PHP un peu long Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Deux questions pour deux scripts javascript. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Pages dynamiques avec Javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
jour en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
référencement site full javascript Débuter en référencement 17 Janvier 2022
Script "haut de page". Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Détecter arrêt user d'un script PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2021
Astuce Référencement Playstore et pré inscription Référencement Google 17 Décembre 2021