Script d'affichage de pub

WRInaute discret
Bonjour !


je cherche un script php qui permet d'afficher des bannières de façon alléatoire, pouvant intégrer les pubs adsense et cibleclick.

Merci de votre aide.
A bientôt 8)
 
WRInaute discret
oui j'ai déjà regardé mais je n'ai pas trouvé de script gérant les codes adsense (javascript) seulement des script où on indique l'url de l'image, du clic....


Si tu en connait fais moi signe STP.

Merci d'avance!
 
WRInaute passionné
c'est pas bien sorcier!

<?php

$aleatoire=mt_rand ( 0,1);

if($aleatoire==0) {
?>
.... ton script de baniere adsense

<?php
} else {
?>
.... ton script de baniere cibleclick

<?php } ?>

voila!
 
WRInaute accro
fandecine a dit:
c'est pas bien sorcier!

<?php

$aleatoire=mt_rand ( 0,1);

if($aleatoire==0) {
?>
.... ton script de baniere adsense

<?php
} else {
?>
.... ton script de baniere cibleclick

<?php } ?>

voila!

Voila un petit script bien pratique, et mis en application immédiatement.
 
WRInaute discret
Bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui connaissent phpadsnew :

- Peut-on gérer un accès pour ceux qui veulent afficher leur pubs dans mes espaces (il ne sont pas encore dans les programmes) ?
Dans le même genre que la plateforme alltraffic.

Merci de votre aide
A binetôt 8)
 
WRInaute accro
Je risque d'avoir besoin d'une gestion plus pointue des pubs, j'ai installé phpadsnews mais je ne comprend rien à son fonctionnement.

Il existe un tuto sur l'utilisation de ce script ?
 
WRInaute impliqué
oui, les pdf admin et util sont inclus avec le telechargement et consultables en ligne sous phpadsnews
 
WRInaute discret
Ce script est vraiment génial il est très bien fait et est pas trop dur à gérer après qu'on ait compris deux trois petit truc de la hierarchie ;-)

Sinon j'aimerais bien faire un accès pour ceux qui veulent voir afficher leur pub sur mes espaces mais même avec la doc je ne vois rien.

Merci de votre aide !
Bye
 
Nouveau WRInaute
Quand tu ajoutes un nouvel annonceur, tu remplis des champs dont user et pass qui sont l'accés de cet annonceur à son admin par client-index.php
 
WRInaute discret
oui ma ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de prévu pour permettre aux gens de s'inscrire eux même et pas l'admin qui les inscris.

A bientôt
 
Discussions similaires
Haut