Script : affichage aléatoire de bannieres

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par pascal1973, 30 Juin 2007.

1. pascal1973
    pascal1973 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Je voudrais savoir si il est possible avec un script catégorizator de pouvoir afficher en mode aléatoire des pubs en fonction de la catégorie ? et ou et comment plaçer cela .

Cordialement

2. laupie
    laupie WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut Pascal!

Je l'ai fait à un moment en fonction de quelques pages donc c'est sûrement faisable aussi pour les catégories.
    Je vais voir cela pour Toi demain... si j'y arrive, je t'enverrais le bout de code. :)

3. pascal1973
    pascal1973 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0

Salut , c'est sympa merçi :)

+++

4. laupie
    laupie WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut!

Tu viens de recevoir un mail sur postmaster

A+

5. climax
    climax WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut

j'aimerai egalement savoir comment faire pour l'affichage de bannieres en fonction de la categorie

merci

6. laupie
    laupie WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Script affichage aléatoire Forum Date
Scripte d’affichage aléatoire de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Décembre 2007
Script affichage aléatoire annonces de parrainage adsense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2006
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
WordPress Affichage de l'auteur au lieu de la meta description Référencement Google 19 Juillet 2019
Affichage de prix dans la métadescription Google Référencement Google 19 Février 2018
Augmentation d'affichage de la balise description ? Rédaction web et référencement 29 Octobre 2014
besoin d'aide script php affichage dossier sous dossier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2009
[GOOGLE]Affichage de date dans la description Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Novembre 2008
Affichage d'une information dans une fenêtre (javascript) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2008
Script affichage PageRank Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2007
Affichage des images dans description avec Magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
coder les liens pour affichage en dessous description google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2007
Script d'affichage du PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juin 2007
Probleme affichage entre IE et Mozilla pour un script adsen Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2007
Adaptation d'un code javascript pour un affichage par défaut Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2007
Affichage du descriptif du site Référencement Google 26 Avril 2007
Script pour affichage du PR sous FREE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2006
script affichage image lors survol d'un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2006
ch script affichage pr Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Juillet 2006
Pb d'affichage avec IE : CSS2 et javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2006