Script de clics automatique

WRInaute discret
Bonjour,

je désirerais savoir s'il existe un script qui puisse parcourir une page et cliquer sur tous les liens de cette page automatquement ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
salut,

et désolé j'en connais pas..

mais je suis curieux de savoir à quoi ça peut bien servir?

merci
 
WRInaute discret
non rien d'illégal.

c juste qu'un web agency a créé une admin de newsletter pour ma boite (super comlexe) et il n'y a que l'envoi un par un qui marche. Le lien envoyer a tous ne marche pas.

Donc j'aimerais pouvoir lancer un robot qui clique sur tous les liens "Envoyer à cette personne uniquement" ==> Ca marcherait.

Qui a dit que la bidouille etait une methode d'info !!

Merci qd meme
 
WRInaute passionné
ben c'est pas pour critiquer ta webagency, mais bon... c'est marrant la facon dont ils font des scripts :wink:

sinon t'as un bon truc pour faire fonctionner...
tu utilises un aspirateur de site... il va donc parcourir tous tes liens et envoyer donc tes mails :wink:
 
WRInaute discret
concernant la web agency, chhhut !

Concernant l'aspirateur, il parcourerait tous les liens et donc il risque de faire de grosses betises. Je voudrais en fait juste dire de cliquer sur les liens "Envoyer uniquement..."
 
WRInaute discret
Effectivement contacté cette "Fameuse" Web agency pour qu'elle modifie ton scrit me parait en soit une bonne idée !.. Tu es en conflit avec eux ? :D

Le coup de l'aspirateur.. est pas mal sinon 8O Original!
 
WRInaute discret
Comme quoi avec un Aspirateur ... On peut faire plein de truc... Même envoyer des mails! :wink:
 
WRInaute passionné
N'est ce pas plus simple d'installer un script d'envoi d'émail.
Mais pourquoi l'envoi massif ne fonctionne pas, au delà de combien de mails envoyés (2 ou 100), n'est ce pas un problème serveur avec une limitation.
N'est ce pas plus facile de copier la liste des destinataires et de la mettre en entrée d'un outlook en zone copie cachée.
Que de questions !!
 
WRInaute discret
je crois avoir trouver la faille !

Donc je vais essayer de reprogrammer tout ceci mais c assez beton comme code.

Et nous n'avons plus aucun contact avec la web agency, donc c pour bibi.

Je vous remercie de votre aide. Si jamais j'y arrive pas ce sera l'aspirateur.

VIVE LA BIDOUILLE !
 
Discussions similaires
Haut