[script] Recherche script d'échange de clics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un script qui permettrait un échange de clics avec les différents membres, je m'explique: quand je clique sur un lien/banniere ca me donne un crédit, et ce point je peux le créditer a mon lien pour que quelqu'un d'autre clique dessus

J'ai déjà essayé de chercher quelque chose qui se rapproche de ca, notamment en bidouillant des scripts trouvés sur le net (le genre script de ptc a moitié pourri :roll: ) mais je manque de connaissances pour ca
J'ai aussi pu trouver des scripts (anglais) qui correspondaient dans leur description à peu pret a ce que je veux mais c'est généralement des vieux machins de 2002 qui ne fonctionnent :roll:

Ce que je cherche c'est pas une machine de guerre avec 8000 trucs anti-triche et une interface du cyber-espace, c'est plutôt pour une utilisation automatisée a 20-30personnes

Alors, est ce que quelqu'un a déjà croisé ce genre de script ? (anglais ou francais m'importe peu)


Bonne journée à vous !
 
Nouveau WRInaute
oula faut pas se mettre dans des états pareils avec des smileys diaboliques, c'est pas pour des pubs d'ailleurs mettre des pubs dans un site privé je vois pas trop a quoi ca sert mais bon, c'est le mot ptc qui ta fait peur ??

le principe c'est avant tout de faire gagner des visites, un des scripts dont la description me parait pas trop mal c'est celui la
http://scripts.downloadroute.com/TextlinkExchange-Referrersystem-count ... 17adb.html qu'on retrouve sur plein de sites de dépots de scripts mais leur site officiel est mort donc impossible de le télécharger :lol:
 
WRInaute accro
butloch a dit:
le principe c'est avant tout de faire gagner des visites
tu ne gagnes aucune vraie visite, juste des clics : les internautes cliquent mais s'en contrefoute du contenu de ton site. Alors en dehors d'augmenter tes stats (et par là même ton taux de rebond) cela n'a aucun intérêt.
 
WRInaute discret
Son projet n'a rien de malhonnête a priori. Si tu le trouves inutile ne lui réponds pas.
1er message, bonjour l'accueil !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut