Recherche script de gestion de campagne publicitaire

WRInaute accro
Bonsoir,

Je suis en passe de signer un contrat de location d'un espace publicitaire.
Le client me demande à avoir accès à des rapports quotidiens, mensuels et annuels d'affichage et de clics.
Je n'ai pas trop envie de développer un truc et je me demande s'il n'existe pas de scrits tout fait ou à adapter pour faire ce boulot.

Merci d'avance à ceux qui ont des conseils,

Michaël
 
WRInaute accro
Oh ca va globalement. On a mis ça en place sur un site en 4 langues et on a pas eu à rentré dans le code du truc pour faire des bidouilles (ce qui pour moi fait souvent la différence entre le bon et le mauvais script).

Après c'est sûr qu'il faut comprendre la philosophie du truc, mais avec tout script ce sera le cas.
 
WRInaute occasionnel
pour une utilisation standard, c'est relativement simple. en 1 ou 2h install comprise, tu diffuse tes premières campagnes sans problème. et encore, en comptant les pauses café ;-).
mais tu peux faire beaucoup de chose plus pointue, et là, faut un peu s'accrocher quand même.

par contre, c'est vrai que c'est assez gourmand en ressources, compte pas le faire tourner correctement sur un mutu.
 
WRInaute accro
Je teste en ce moment la solution Google.
Je verrai ensuite.
Merci pour les réponses.
 
WRInaute discret
Je ne connaissais pas ce produit de Google. Je testerais bien ce truc ... juste pour voir, mais ...
Est t'il gratuit ? Google prend t'il un commission ?
 
Discussions similaires
Haut