Recherche de script de régie

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe des softs open source de régie publicitaire. Je ne parle pas d'un soft qui permet simplement de gérer les espaces publicitaire d'un site mais bien d'un soft de régie qui gère un réseau de sites appartenant à des personnes/entreprises différentes. Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
Merci,
Jerome
 
WRInaute passionné
JeromeRookie a dit:
Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
La facturation totale ou bien juste les rapports et appels à facture ? Dans le premier cas je ne pense pas que cela soit disponible sous la forme d'un produit existant.
 
WRInaute occasionnel
Axiso a dit:
JeromeRookie a dit:
Il faut donc un outil qui gère entre autre la facturation.
La facturation totale ou bien juste les rapports et appels à facture ? Dans le premier cas je ne pense pas que cela soit disponible sous la forme d'un produit existant.
si j'avais déjà la gestion des sites, des clients et les appels à facture, ce serait chouette ;-)
tu connais un soft ?
 
WRInaute occasionnel
vous savez quel est le prix de la solution payante chez Openx ? Le service est-il vraiment meilleur ? j'ai un peu peur qu'en hostant chez eux, je ne puisse rien modifier.
Enfin, doubleclick ou DFP Small business de google est gratuit. Lequel est le meilleur, Openx ou Google ?
 
Discussions similaires
Haut