[recherche] Script pour quizz

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par acamar, 23 Décembre 2010.

1. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Connaissez vous des bons ?

Merci.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Jamais trouvé quelque chose de vraiment complet et de vraiment tunable. Du coup j'ai souvent eu recours (par 3 fois au moins, dans des expériences pro différentes) à des développement maison, le dernier étant en cours de réalisation.

Il y a bien LimeSurvey : http://www.limesurvey.org/ mais les types de questions auxquelles je me frotte (liaison entre questions / questions qui en conditionne d'autres) ne sont pas gérés.

3. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci je croix que ça devrait me convenir.

Chargement...
Similar Threads - [recherche] Script quizz Forum Date
[recherche] Scripts De Messagerie Instantanée à Intégrer Sur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2009
[recherche] Script forum léger est simpliste Administration d'un site Web 12 Janvier 2009
[Recherche] Un Cms plutôt particulier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2012
[Recherche]Annuaire ou blog pour restaurants région parisienne Annuaires et moteurs 29 Mai 2012
[Recherche] Découpeur de design (format PSD) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2010
[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2010
[Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2010
[Recherche]: Référenceur/où me faire référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2008
[recherche] topic sur premiers résultats GG Référencement Google 18 Août 2007
[Recherche] Une idée pour faire des liens automatiquement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2007
[Recherche] banque d'images payante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
[recherche] Hebergement mail ultra performant Administration d'un site Web 5 Décembre 2005
[recherche] Google ToolBar Débuter en référencement 13 Juin 2004
[RECHERCHE] Meta Moteur en PHP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2004
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Lundi à 06:50
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
jour en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2022