Recherche script de gestion de newsletter

WRInaute accro
Tout est dans le titre.
Je n'ai pas franchement vu de consensus dans les archives.
Donc je rouvre la question !

Mes souhaits :
- gestion des inscriptions/desinscriptions
- envoi de newsletter en html
- c'est tout !

Michaël
 
WRInaute discret
Je pense à deux types de solutions :

- 1 :Liste de diffusion (on hébergeur propose ca mais bug un peu) : tu n'a plus qu'a envoyer un mail à maliste@monsite.com et tout le monde le recoit.

Petit moins : lors de l'inscription les gens envoient un mail du type maliste_subscribe@monsite.com puis toi en temps que webmaster tu dois valider leurs inscriptions.
Peut etre c'est paramétrable, je ne sais plus...

J'ai abandonné plus ou moins cette methode car ca bugais chez moi et que l'inscription était différé.

- 2 : Ton propre système : une suite d'adresse email dans un fichier .cequetuveux que ton script lit puis il envoie un mail à chacune des adresses. Inscription et désinscription instantanée.

Ytz.
 
WRInaute accro
Je n'avais pas pensé à la fonction de l'hébergeur. Je vais regarder ça. Le "fait mai", un peu dur pour moi...

Merci !

Edit : pas dispo sur mon hébergement...
 
WRInaute impliqué
UsagiYojimbo nouveau passionné, comme moi :D

ca fait plaisir d'aidé les accros pour une fois.
 
WRInaute accro
@datch : le script est toujours maintenu ?

@UsagiYojimbo : ça à l'air sympa en effet
 
WRInaute accro
j'ai une newsletter quotidienne, mais elle ne tourne que sur un dé&dié, car en mutualisé les 30s bloque l'envoi total. tu es sur un dédié ?
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
j'ai une newsletter quotidienne, mais elle ne tourne que sur un dé&dié, car en mutualisé les 30s bloque l'envoi total. tu es sur un dédié ?

Non, un mutu (OVH 300gp)
C'est quoi les 30 ?
 
WRInaute accro
@datch : merci !

@kiwi : je ne sais pas
mais je n'ai pas plus de quelques centaines de mail à traiter
 
WRInaute occasionnel
J’utilise wanewsletter pour mes news hebdomadaire ( site perso ) . Il est sur un mutualise 1and1, cela fonctionne bien, je l'ai envoie par flot de 50 et ça passe bien, sinon si tu met plus cela plante et faut reprendre l’envoie.

Du coté pro, suite au jeu concours du salon Medec, j’ai envoyé 22000 mails sur un dédié sans aucun problème.
 
Discussions similaires
Haut