Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- 1 :Liste de diffusion (on hébergeur propose ca mais bug un peu) : tu n'a plus qu'a envoyer un mail à maliste@monsite.com et tout le monde le recoit.
Petit moins : lors de l'inscription les gens envoient un mail du type maliste_subscribe@monsite.com puis toi en temps que webmaster tu dois valider leurs inscriptions.
Peut etre c'est paramétrable, je ne sais plus...
J'ai abandonné plus ou moins cette methode car ca bugais chez moi et que l'inscription était différé.
- 2 : Ton propre système : une suite d'adresse email dans un fichier .cequetuveux que ton script lit puis il envoie un mail à chacune des adresses. Inscription et désinscription instantanée.
J’utilise wanewsletter pour mes news hebdomadaire ( site perso ) . Il est sur un mutualise 1and1, cela fonctionne bien, je l'ai envoie par flot de 50 et ça passe bien, sinon si tu met plus cela plante et faut reprendre l’envoie.
Du coté pro, suite au jeu concours du salon Medec, j’ai envoyé 22000 mails sur un dédié sans aucun problème.