script de comparateur de prix ,ce serait vraiment sympa!!

WRInaute occasionnel
bonjour

j'aimerais savoir s'il y a un script php de comparateur de prix un peu comme kelkoo,leguide mais bien sur à une dimension beaucoup plus petite.J'ai cherché longtemps mais j'ai pas encore trouvé quelque chose qui soit assez pro.Quitte à payer (à un prix raisonnable bien sur ,On est pas assez riche nous les webmasters).

merci d'avance
:lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en stage, je développe un site comparateur d'assurance, mais je sais pas comment faire pour importer des fichiers xml ou txt à partir des l'ensemble des partenaires et comment les intégrés dans une base de données.
SVP dit moi comment les faires et la documentation nécessaires pour cette fin.
SVP je suis vraiment besoins de la documentation nécessaire.
Merci pour vous aides,
 
WRInaute accro
najouamarrakech a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en stage, je développe un site comparateur d'assurance, mais je sais pas comment faire pour importer des fichiers xml ou txt à partir des l'ensemble des partenaires et comment les intégrés dans une base de données.
peut-être en demandant à ton maitre de stage, c'est son rôle après tout :wink:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
najouamarrakech a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en stage, je développe un site comparateur d'assurance, mais je sais pas comment faire pour importer des fichiers xml ou txt à partir des l'ensemble des partenaires et comment les intégrés dans une base de données.
peut-être en demandant à ton maitre de stage, c'est son rôle après tout :wink:

ou alors de le payer 2.000 euros le stagiaire :)

ps : je cherche un stagiaire pour refaire entièrement TOUT et me faire le café... c'est payé ? Euh... ben non mais les horaires sont cools : 8h- 20h 7j/7 ... il pourra quitter plus tôt en cas de décès
 
WRInaute occasionnel
Comparateur de prix. :oops:
Uniquement sur des sites inscrits sur le comparateur, quelle serait l'utilité réelle pour l'internaute lambda ?
Alain
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
padadam22 a dit:
:roll: Pathétique... En attendant tes pubs ont viré ;)
à vouloir trop en faire :evil: même la pub d'il y a 2 ans, qui était restée, a été enlevée :lol:

Merci...pour tout ceux qui recherchait un "comparateur de prix" à mettre en place...je me suis posé la question,,dois-je leur donner le lien d'un fournisseur de ce genre de produit,,ou bien garder ça pour moi en égoïste..!. En voulant bien faire,dans l'esprit d'équipe qui prévaux (normalement) ,j'ai donc mis un lien qui permettrait donc de se faire une idée du fonctionnement de ce comparateur que j'ai mis sur mon site.Si vous faites le tour d'internet,il est très difficile et même carrément impossible de trouver ce genre de produit ,clef en main.On vous redirige vers des site déjà en place,les plus connus,mais aucune ligne de code,ni fournisseur.J'ai galérer pour en trouver un qui fonctionne aussi bien en XML que CSV. Il peut s'adapter à tous les sites et sa mise en place et chargement des fichiers en un clin d'oeil.Donc,je ne mettrait pas de lien,ceux qui serait intéressé peuvent me contacter et je me ferai un plaisir de les aider .
Sur ce bon WE..a tous.
dans la paix et la sérénité.
A.G
 
WRInaute accro
oui mais tu avais déjà donné ton lien il y a 1 ou 2 ans (et il était resté dans ce fil de discussion), pourquoi vouloir le remettre une 2° fois ? résultat : même le 1° lien a été supprimé
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
oui mais tu avais déjà donné ton lien il y a 1 ou 2 ans (et il était resté dans ce fil de discussion), pourquoi vouloir le remettre une 2° fois ? résultat : même le 1° lien a été supprimé
j'ai pas trop compris pourquoi cette réaction brutale,puis ce que ce ne sont pas des "acheteurs en lignes" qui viennent consulter WRI , mais des webmaster qui recherchent des programmes à adapter sur leur site.Bref..comme disait Pépin..c'est pas grave tout cela ,le monde continue de tourner,,,,,,,,tout va bien...vous avez le bonjour d'un "sexagénaire"......qui vous envoie un rayon de soleil depuis son ile au milieux du pacifique ... 8)
 
WRInaute accro
RueMarchande.net a dit:
j'ai pas trop compris pourquoi cette réaction brutale,puis ce que ce ne sont pas des "acheteurs en lignes" qui viennent consulter WRI , mais des webmaster qui recherchent des programmes à adapter sur leur site.
un lien avait déjà été donné pourquoi vouloir en remettre sur un 2° post ? c'est comme pour le moteur de google entre l'optimisation d'un site (site bien placé) et la suroptimisation d'un site (site blacklisté) :wink:
 
Discussions similaires
Haut