Referencement de pages d'un comparateur de prix en script

M
mahibouarfa
Guest
bonjour,

est ce que google référence les pages de résultats d'un comparateur de prix en marque blanche installé avec un petit script.



j'en ai un et je viens de m'apercevoir grâce à robotstat qu'il crawl les pages de résultats.
 
M
mahibouarfa
Guest
je leur ai demandé il y a une semaine combien de client je leur amené, ils m'ont dit qu'il était incapable de me le dire. j'ai donc aucune rémunération.

par contre si tu connais un comparateur en marque blanche qui rémunère je suis près à changer.
 
M
mahibouarfa
Guest
nous avons un site pro 1000 vu /mois et nos revenus ne viennent pas de la pub bien que le site affiche 200 000 pages/mois. on a mis ce comparateur pour offrir un service à nos visiteurs. je suis concient d'un petit manque à gagner mais à cette epoque il y a un an c'etait pas un probleme pour nous.
 
WRInaute impliqué
ou est le liens pour leur demander le comparateur de prix en marques blanches ??

ou je suis vraiment aveugle :roll: :wink:

j'ai moi aussi integré celui de prixmateriel je voudrais quand meme profiter de mon traffic pour tout les clients que j'ai pu leur apporter
 
WRInaute accro
Contact les :wink: tous les comparateurs font de la marque blanche quasiment... par contre faut du traffic :wink:
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
le forum est fait pour partager :wink:

Je sais bien, et je fais d'ailleurs régulièrement part de mes expériences. Toutefois, je conçois que certaines personnes ne veuillent pas mettre au grand jour certaines "astuces".
 
Discussions similaires
Haut