Script de tracking visiteurs

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche un bon script de tracking qui me dirait d'où vient le visiteur, les pages qu'il a visité et surtout sur quoi il a cliqué. En avez-vous un à me recommander?

merci.
 
WRInaute impliqué
Pour savoir d'où viennent tes visiteurs, je te recommande Xiti, qui existe en version gratuite.
Pour avoir des détails sur le comportement de tes visiteurs, faudra passer aux version payantes de Xiti...
Tu peux déjà installer la version gratuite, t'as pas mal d'infos tout de même.

A+
 
WRInaute impliqué
Oui, j'ai déjà la version gratuite. La version payante est un abonnement mensuel que je juge trop élevé... C'est pour ça que j'aimerais avoir mon propre script... quitte à le payer, mais une fois et definitivement...
 
Nouveau WRInaute
Tu peux utiliser phpStats, script indépendant qui te donne toutes les infos que tu recherche...

- Détails des visiteurs (tracking)
- Os et Navigateur
- Affichage
- Système
- Pages visitées
- Tracage
- Temps par pages
- Sites référents
- Moteurs référents
- Phrases clés
- Mots clés
- Accès horaire
- Accès des 30 derniers jours
- Accès journalier
- Accès mensuel
- Calendrier des accès
- Compaisons mensuelles
- Adresses IP
- Pays de provenance
- Langue du navigateur
- Gestion des "Clics"

Bien entendu celà requière php4 minimum et SQL.
 
WRInaute impliqué
Helpeur a dit:
Tu peux utiliser phpStats, script indépendant qui te donne toutes les infos que tu recherche...

Bien entendu celà requière php4 minimum et SQL.

Ok, ca a l'air pas mal ca, je vais essayer! merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Bon, finalement ca va pas : pour le tracking des clicks c'est 100 fois trop lourd à gérer. Il faut entrer toutes les urls dans une base de données et les remplcer sur le sute du style
Code:
<a href="http://www.monsite.com/stat/click.php?id=2'>Click</a>

C'est carrément impossible... Sans compter que les pubs ne sont bien entendu pas monitorables dans cette configuration... :(
 
WRInaute passionné
C'est à dire ?

il compte le nombres de visiteurs et de hits par jours, c'est de çà que tu parles, regarde les autres screenshot ;)

par contre c'est vrai qu'il est conseillé de le coupler avec un autre logiciel car les clics sont un peu sur-évalués.
 
WRInaute impliqué
Non, j'aimerais qu'il me dise tel visiteur est venu de tel endroit, a visité telle et telle page et a cliqué sur telle ou telle pub ou tel ou tel lien...
 
WRInaute passionné
pour les clics tu es obligé de rajouter un logiciel de tracking supplémentaire (si tu regardes y'en a sur ce forum pour adsense)
 
WRInaute impliqué
Oui, j'en ais déjà un, mais j'aimerais associer les clicks au comportement des visiteurs et avec deux softs c'est impossible. J'ai déjà un bon sft de stats et un bon soft de tracking...
 
WRInaute occasionnel
Recif a dit:
Oui, j'en ais déjà un, mais j'aimerais associer les clicks au comportement des visiteurs et avec deux softs c'est impossible. J'ai déjà un bon sft de stats et un bon soft de tracking...

tu utilise quel soft pour les clics?
 
Discussions similaires
Haut