Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apparament il existerai un script CGI permettant de traduire un site en plusieurs langues. QQun serait t'il ou je peux en trouver un ?
Ou dans un autre language, du moment que le script traduit les sites correctement...
Un vrai logiciel de traduction performant coute la peau des yeux et quand je dis que ça coute cher.... c'est plusieurs 10aine de milliers d'euros....
Alors un cgi qui traduit "bien" j'y crois pas trop...
Moi je préfère me faire les traductions à la mano, même si c'est pas terrible non plus. :wink:
je crois, que altavista, te donne ce service.http://babelfish.altavista.com/, mais je ne sais pas ce que cela comprend....
de toute facon...meme les meilleurs software de traduction, ne marche vraiment que au mot par mot, cdans une traduction de phrase.....ca reste autre chose....c meme marrant comme traduction....de plus, jusqua maintenant, les meilleurs software de traduction one ete surtout fait pour traduire DE l'anglais pour dautre langue....les algoritmes inverses sont vrament moins biens....
je le sais car il y a 3 ans, je bossais dans une company de traduction automatique qui traduis ICQ