Script décompte et qui ferme une page

WRInaute occasionnel
Bonjour,je cherche un script php ou javascript qui ferme une fenêtre après 5 secondes et non pas un meta refresh qui ne ferme pas la fenêtre...
Merci. :?:
 
WRInaute passionné
Il faut déjà que tu saches qu'un script PHP ne peut pas effectuer d'actions sur le PC de l'utilisateur.
Ensuite, que l'on ne peut pas fermer une fenêtre via Javascript si elle n'a pas été elle-même ouverte via javascript.
 
WRInaute occasionnel
Dj_Apx a dit:
Il faut déjà que tu saches qu'un script PHP ne peut pas effectuer d'actions sur le PC de l'utilisateur.
Ensuite, que l'on ne peut pas fermer une fenêtre via Javascript si elle n'a pas été elle-même ouverte via javascript.
Je me suis peut etre mal exprimé mais je sais qu'un script php est exécuté du côté serveur !!! et qu'un javascript c'est client mais dés fois des pages php combine du javascript ex :
Code:
echo " document.write....."
En fait ma fenêtre s'ouvre en popup et devrait se fermer après action d'un formulaire il doit exister une fonction javascript qui fait window.close() après un délai ??
Je pourrais fermer la page automatiquement mais l'utilisateur ne saurait pas si c'est validé le formuliare c'est pour cela ....
 
WRInaute occasionnel
Je crois que je viens de trouver mais j'aimerais savoir si ce code est optimisé ???Merci
Code:
echo"<script language='javascript'>setTimeout('window.close()',5000)</script>"
 
Discussions similaires
Haut