Script generation automatique index sitemap

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par kifouillou, 15 Avril 2009.

1. kifouillou
    kifouillou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je sais que la demande de script qui génère automatiquement et dynamiquement un plan sitemap a déjà été évoquée plusieurs fois. Ce qui m'interesserait moi c'est un index sitemap car j'ai plus de 50 000 URL. En plus mon site est multilingue.

Alors en fait j'ai une liste de continent, une liste des pays du continent, ensuite une liste de region du pays et après la liste des villes de la region. Et il faurait que je regroupe tout cela par continent et langue. C'est pour cela que je pensais aux index. Auriez vous une idée de script?

Merci d'avance

2. bruno212
    bruno212 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

J'imagine que tes 50'000 pages sont tirées d'une base de données.

Le plus simple, c'est d'écrire un script qui va sortir tes 50'000 urls et les mettre dans un fichier sitemap.

Il doit être écrit en fonction de la structure de ta basse de données.

3. kifouillou
    kifouillou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

désolé pour mon réveil un peu tardif(4 jours).

En fait mon problème c'est que j'ai plus de 50 000 url et que mes adresses sont dynamiques.

Parce que j'ai une liste de ville et que j'en ai environs 2 millions donc chaud pour mettre dans un seul sitemap. Donc je voudrais regrouper par langue(les langues du site) et par continent.

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    comme dit, c'est à toi de le programmer à partir de ta structure de BDD. on ne peut pas deviner comment sont classées tes données

Chargement...
Similar Threads - Script generation automatique Forum Date
Script php génération de badge au look iPhone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Janvier 2013
Atos Subscription - Génération des requêtes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2009
Script php de génération de thumb à partir d'une URL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2007
Script maison de génération d'erreur avec envoi d'un e-mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2006
[script] Génération Google sitemap dynamique sans BDD Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Juin 2005
[script] Generation d'images à la volée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2005
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Bien gérer un script PHP un peu long Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Deux questions pour deux scripts javascript. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Pages dynamiques avec Javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Le javascript protège-t-il du copiage HTML ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2022
Sites de scripts PHP, jQuery, Ajax, etc. Le café de WebRankInfo 20 Mars 2022
Tester une URL avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2022
jour en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2022