Script generation automatique index sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je sais que la demande de script qui génère automatiquement et dynamiquement un plan sitemap a déjà été évoquée plusieurs fois. Ce qui m'interesserait moi c'est un index sitemap car j'ai plus de 50 000 URL. En plus mon site est multilingue.

Alors en fait j'ai une liste de continent, une liste des pays du continent, ensuite une liste de region du pays et après la liste des villes de la region. Et il faurait que je regroupe tout cela par continent et langue. C'est pour cela que je pensais aux index. Auriez vous une idée de script?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Hello,

J'imagine que tes 50'000 pages sont tirées d'une base de données.

Le plus simple, c'est d'écrire un script qui va sortir tes 50'000 urls et les mettre dans un fichier sitemap.

Il doit être écrit en fonction de la structure de ta basse de données.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

désolé pour mon réveil un peu tardif(4 jours).

En fait mon problème c'est que j'ai plus de 50 000 url et que mes adresses sont dynamiques.

Parce que j'ai une liste de ville et que j'en ai environs 2 millions donc chaud pour mettre dans un seul sitemap. Donc je voudrais regrouper par langue(les langues du site) et par continent.
 
WRInaute accro
comme dit, c'est à toi de le programmer à partir de ta structure de BDD. on ne peut pas deviner comment sont classées tes données
 
Discussions similaires
Haut