Script opensource de support client

WRInaute occasionnel
Je suis à la recherche d'un script open source de support client.
Google est normalement mon ami, mais il ne m'a rien trouvé en Français
avez vous des pistes ?
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Support client c'est à dire ? Uniquement par messages ? Quelles fonctionnalités il faut précisément ?
 
WRInaute occasionnel
Oui je voudrais un script permettant de récupérer les messages des clients par un système de "ticket" et ainsi de mieux suivre les messages laissés par les clients.
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas l'impression que ce soit réellement ce que je cherche.
En fait ce que je cherche c'est principalement un système me permettant d'enregistrer les questions de client de boutique web et d'assurer le suivi des réponses.
Comme ça je peut avoir un historique des questions et réponse sur un problème rencontré par un client. Les scripts ici me semble plus orienté développement de logiciel que simple relation client et son manifestement uniquement en anglais donc forum d'entre aide également uniquement en Français.

C'est ça qu'il me faudrait :

http://www.01net.com/telecharger//windows/Bureautique/organiseurs/fich ... 48333.html

Mais dans le cas précis il s'agit d'un logiciel et non d'un script php :'(
 
WRInaute occasionnel
OUla, google n'est plus ton amis? Mon pauvre ^^

Plus sérieusement, y'a quelques modules intéressant sur plusieurs CMS, (drupal, joomla) à toi d'adapter ;)
 
WRInaute accro
Bonjour

Je suis l'auteur du post donné dans le premier lien ; je me suis orienté vers Hesk. Très suffisant, simple d'emploi (même pour les clients qui ne sont pas doué :mrgreen: ), en bref : efficace !
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Bonjour

Je suis l'auteur du post donné dans le premier lien ; je me suis orienté vers Hesk. Très suffisant, simple d'emploi (même pour les clients qui ne sont pas doué :mrgreen: ), en bref : efficace !

Mais il n'est pas en Français ?
Peut être un lien pour voir le rendu final coté client ? en MP si ça pose problème ici.
Par contre, les échanges avec l'assistance sont forcement publié ? ou peut on classer comme confidentiel un échange avec le client ?
 
Discussions similaires
Haut