Script ou logiciel pour ajouter/afficher des articles

Nouveau WRInaute
Bonjour, je souhaite depuis plusieurs jours une façon d'intégrer des articles à mon site internet, déjà créer avec un logiciel.

Je ne recherche pas à faire un blog du style wordpress ou autre mais seulement une façon d'intégrer des articles à mon site déjà tout prêt sans passer par mon logiciel à chaque fois, car c'est long d'ajouter manuellement page par page et long à charger à l'ouverture du logiciel.

Je recherche donc un script ou un logiciel (même payant si pas trop cher) dans le style des sites d'information.

En gros, je créer une maquette html avec mon logiciel et les articles apparaitront dessus (à un emplacement que j'aurais défini) avec leur propre liens et titres. L'idéal serrait d'avoir également un système de commentaires en dessous de chaques articles. Je précise qu'il me faudrait donc un petit script à intégrer à ma maquette (page html créer avec mon logiciel).

J'ai déjà regarder et fait des recherches sur internet concernant les scripts mais je ne trouve rien de vraiment convaincant qui fasse un rendu plus ou moins professionnel. Je m'étais orienter à un moment donner vers i-services mais le soucis c'est que mes articles restent héberger chez eux et donc ça fait pas vraiment pro...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serrait sympa, c'est pour un projet professionnel ^^

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
En gros tu veux un site avec un back-office...

- Soit tu apprend le php/mysql et tu te fais un petits outils qui fait ca (la ca depend de ton niveau mais bon pour faire ca c'est pas non plus le plus complique et c'est jamais perdu d'apprendre a faire quelque chose)

- Soit tu integre un peu comme tu peux un CMS a ton site

- Soit tu payes une boite ou un freelance pour te developper le truc

- Soit tu trouve un codeur qui te le fait gratos contre un partage des revenu pub :)
 
WRInaute occasionnel
+1 !
k2pi a dit:
En gros tu veux un site avec un back-office...

- Soit tu apprend le php/mysql et tu te fais un petits outils qui fait ca (la ca depend de ton niveau mais bon pour faire ca c'est pas non plus le plus complique et c'est jamais perdu d'apprendre a faire quelque chose)

- Soit tu integre un peu comme tu peux un CMS a ton site

Pourquoi t'embéter avec un logiciel long à charger et qui te produira un code dégoutant...

Le CMS est LA solution...
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Et son nom peut être Joomla, SPIP, Wordpress, Xoops, etc.

Le soucis avec ses sites (programmes) c'est que ça va être compliqué au niveau de mon site car il est déjà créer et j'ai un design spécifique.

Je vais surement devoir contacter une boîte pour voir combien cela peut me coûter se type de code.

J'essaye d'apprendre mais je débute vraiment et ça va doucement, malheureusement le temps me manque car c'est un projet professionnel et je dois avoir quelque chose de bien avant la fin du mois prochain.

Je suis conscient que ça va pas me tomber du ciel mais bon je voulais quand même demander au cas ou un logiciel ou programme de ce type existerait déjà.

Merci en tout cas de vos réponses :)
 
Discussions similaires
Haut