1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

[Script=PHP]Backlinks checker

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par user2home, 6 Décembre 2012.

1. user2home
    user2home WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je cherche depuis un petit moment maintenant à utiliser ce script :)

PHP:
    <span class="syntaxhtml"><br /><span class="syntaxdefault"><?php<br /></span><span class="syntaxkeyword">function&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">check_back_link</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">$remote_url</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$your_link</span><span class="syntaxkeyword">)&nbsp;{<br />&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$match_pattern&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">=&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">preg_quote</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">rtrim</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">$your_link</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxstring">"/"</span><span class="syntaxkeyword">),&nbsp;</span><span class="syntaxstring">"/"</span><span class="syntaxkeyword">);&nbsp;<br />&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$found&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">=&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">false</span><span class="syntaxkeyword">;<br />&nbsp;&nbsp;if(</span><span class="syntaxdefault">$handle&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">=&nbsp;@</span><span class="syntaxdefault">fopen</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">$remote_url</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxstring">"r"</span><span class="syntaxkeyword">)){<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;while(!</span><span class="syntaxdefault">feof</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">$handle</span><span class="syntaxkeyword">)){<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$part&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">=&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">fread</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">$handle</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">1024</span><span class="syntaxkeyword">);<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;if(</span><span class="syntaxdefault">preg_match</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">"/<a(.*)href=[\"']"</span><span class="syntaxkeyword">.</span><span class="syntaxdefault">$match_pattern</span><span class="syntaxkeyword">.</span><span class="syntaxstring">"(\/?)[\"'](.*)>(.*)<\/a>/"</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$part</span><span class="syntaxkeyword">)){<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$found&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">=&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">true</span><span class="syntaxkeyword">;<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;break;<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;}<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;}<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">fclose</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxdefault">$handle</span><span class="syntaxkeyword">);<br />&nbsp;&nbsp;}<br />&nbsp;&nbsp;return&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$found</span><span class="syntaxkeyword">;<br />}&nbsp;<br /><br /></span><span class="syntaxcomment">//&nbsp;example:<br /></span><span class="syntaxkeyword">if(</span><span class="syntaxdefault">check_back_link</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'https://www.google.com'</span><span class="syntaxkeyword">,</span><span class="syntaxstring">'www.VOTRESITE.com'</span><span class="syntaxkeyword">)){<br />&nbsp;&nbsp;echo&nbsp;</span><span class="syntaxstring">'link&nbsp;found'</span><span class="syntaxkeyword">;<br />}else{<br />&nbsp;&nbsp;echo&nbsp;</span><span class="syntaxstring">'link&nbsp;NOT&nbsp;found'</span><span class="syntaxkeyword">;<br />};<br /><br /></span><span class="syntaxdefault">?><br /></span></span>
    Je ne recois comme réponse qu'un "link NOT found" :roll:

Quelqu'un saurai il m'éclairer ?

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
    Avec un arobase devant le fopen(), si ça tombe une erreur se produit là et tu la vois pas...

3. user2home
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Après supression du @ j'ai un time out sur mon index.php :?

Soucis de droits sur mon ftp? :?

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
    Il n'arrive pas à ouvrir l'URL en moins de 30 secondes (404, access denied, timeout, allow url open à false, etc...).
    Teste une autre URL.

5. user2home
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'utilise un wordpress, je souhaite vérifier que ma page index.php soit bien présente à une URL dite, je ne peux pas utiliser une autre page sinon le script perd tout son interêt

6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
    Crée toi un lien sur une autre URL où t'as le contrôle et fait tes tests...

7. user2home
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Même soucis, ping out :?

8. user2home
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Personne n'utilise de script en local pour vérifier certain backlinks défini ? :wink:

9. fobec
    fobec WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    as-tu accès à l'extérieur depuis WAMP ?
    Par défaut, il arrive que allow_url_fopen (php.ini) soit off.
    fais un test avec file_get_contents ou fopen

10. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ou curl qui est moins souvent bridée.
    c'est déjà ce qu'il utilise ... :wink: :D

11. fobec
    fobec WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ah ok :lol:
    En fait, j'voulais dire avec fopen ou file_get_content, il pourra tester si il y blocage

Chargement...