Script pour download payant

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai des vidéos que je souhaite proposer en accès/téléchargement payant.

Savez-vous comment faire ou connaissez-vous un script ou un service qui propose cela ?


Cordialement
 
WRInaute passionné
C'est une idée, mais ce sont des vidéos longues et qui coûtent plus que le prix d'un allopass (c'est pas de la prostitution filmée, je vous rassure).

Le but serait de proposer un accès payant, donnant accès au téléchargement de toutes les vidéos.
 
WRInaute impliqué
Meeuuuhhh a dit:
C'est une idée, mais ce sont des vidéos longues et qui coûtent plus que le prix d'un allopass (c'est pas de la prostitution filmée, je vous rassure).

Le but serait de proposer un accès payant, donnant accès au téléchargement de toutes les vidéos.


Tu demandes combien à tes visiteurs ?

Car je crois qu'au dessus de 3 euros effectivement ce n'est plus du micro paiement il faut passer directement par une boutique en ligne.
 
WRInaute passionné
+ de 15 euros => paiement bancaire / paypal ou autre solution (bancaire de toute facon)
(all*pass le fait aussi de mémoire)
 
WRInaute passionné
En fait le mode de paiement est assez secondaire, ce qui m'intéresse surtout, c'est la manière de présenter les produits. Il faut programmer une boutique en ligne pour ça ?
 
WRInaute passionné
y'a pas mal de moyens différent pour pouvoir vendre des vidéos en lignes...
à toi de définir exactement ton besoin, et en fonction, faire la création qui y répond :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bah si je dois les envoyer par correspondance, je fais une boutique toute simple et c'est réglé.

Par contre pour le dowload, là je ne vois pas trop comment faire, même si c'est surement simple.
 
WRInaute passionné
je viens de regarder, ça peut être bien. Le problème avec les paiements paypal, c'est que beaucoup annulent leur commande alors qu'ils se sont procuré le service (vidéo, skin, etc...)
 
Discussions similaires
Haut