Script pour échange de liens durs

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par jensaisrien, 15 Mars 2010.

1. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script php me permettant d'insérer des liens sur mon site.
    Ce script devrait me permette d'uploader un logo et inclure une description ( html ou aussi avec la possibilité de mettre couleur, taille, typo etc..)

Quelque chose de léger et surtout simple.
    Il y a tellement de chose que je ne sais pas ou chercher ni comment voir un exemple.

Quel script pourriez-vous recommander?

Merci ;)

2. baseturf
    baseturf WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2009
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Ici: -http://www.paidpr.com/script,echange-liens-automatique.php

Cordialement, baseturf

3. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Oui effectivement j'avais vu ce script mais on ne peut pas uploader de logo.
    Sinon il me semblait très simple et surtout, c'est l'internaute qui remplirait le formulaire.

Moi je pensais plus à une interface privée me permettant d'uploader les infos souhaitées mais si en plus c'est l'internaute qui peut le faire.... à condition de valider toute inscription éventuelle! Mais là ca devient un annuaire, non?

Chargement...
Similar Threads - Script échange liens Forum Date
Script échange de liens automatique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2008
Script php/mysql de contrôle des échanges de liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2008
Script top référents échanges de liens automatique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2008
Echanges de liens et inscription annuaires Débuter en référencement 16 Janvier 2008
Probleme script echange de liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2006
Probleme script echange de liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2006
Script échange liens problème Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mars 2006
script échange liens automatique Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Février 2006
Inscription manuelles sur annuaires / Echanges de liens Débuter en référencement 13 Février 2006
Script échange de liens automatique avec sql ? Débuter en référencement 11 Octobre 2005
Scripts échange liens en dur avec vérification auto Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Septembre 2004
[script] Recherche script d'échange de clics Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2010
Référencement : script d'échange de lien en PHP Débuter en référencement 15 Avril 2009
Script echange de lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2008
Script echange de lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2007
Script d'échange de lien automatique : version 4.4 Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Août 2006
Pourquoi le script d'echange de lien affiche les ancien PR? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mars 2006
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Bien gérer un script PHP un peu long Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2022