Script pour questionnaire

WRInaute discret
Salut,

Je souhaite intégrer un long questionnaire sur mon site web pour savoir ce que les gens pensent de mon site dans le détail, comment ils l'ont touvé, ce qu'ils attendent de ce genre de service...
J'aimerai savoir si il existe un script assez simple qui puisse gérer ca: création des questions, des catégories,des réponses possibles, de la table MySQL correspondants et finallement, du code (X)HTML!

Merci...
 
Nouveau WRInaute
salut,

j'avais pas vu ton message mais je cherche exactement la meme chose que toi...
mon questionnaire est en ligne mais pour ce qui est de la collecte des reponses...
si tu as des infos n'hesite pas à m'en faire part...

Mickael
 
WRInaute discret
Tu peux mettre un lien pour que je vois à quoi il ressemble le tien?
Et comme on dirait que je vais devoir le faire à la main, tu peux me dire comment tu t'y es pris?
 
Nouveau WRInaute
moi j'utilse sphinx c'est super pratique et en theorie c'est prevu pour etre mis en ligne assez facilement mais bon...
pour le moment le questionnaire que j'ai fait est juste un test donc c'est pas forcemment super..je t'envoie le lien des que j'ai la version definitive
 
WRInaute passionné
Sphinx, c'est pas gratuit les enfants. Certainnes écoles ou universités possèdent des licences.

Pour ce qui est du questionnaire en ligne, j'ai jamais trouvé de solution gratuite et performante...
 
Nouveau WRInaute
Justement moi par l'intermediaire de mon Ecole j'ai acces a Sphinx...mais bon ca me sers pas a grand chose vu que j'arrive pas a mettre mon etude en ligne...
 
WRInaute accro
Je suis pas forcément fan du remontage de topic mais je suis actuellement dans la même problématique. J'ai déjà développé des solutions de questionnaires avec différentes typologies de question dans une précédente expérience pro, mais j'aurai aimé, avant de redévelopper un truc, savoir si depuis 2005 il existe des solutions pas trop mal en la manière.

Je suis tombé sur Limesurvey, mais c'est beaucoup trop complet, et usine à gaz pour l'utilisation que veut en faire notre client.

Des idées ?
 
Discussions similaires
Haut