Script pour Tchat

WRInaute discret
Bonjour,

Je recherche un script de tchat qui permette de modérer les messages avant qu'ils soient affichés au public. Tout sauf de l'ASP.

Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Juste comme ca, si ce n'est pas indiscret, pourquoi veut tu modérer tout les message sur ton chat ? Tu va rester 24h sur 24h derrière ton ordi a contrôler ce qui se dit ?

mais surtout, ca ne sera plus un chat, puisque il n'y aura plus de direct, mais plutôt un forum, c'est du coté des scriptes pour forum que tu devrai chercher plutôt qu'un chat, non ?

:wink:
 
WRInaute discret
Juste comme ca, si ce n'est pas indiscret, pourquoi veut tu modérer tout les message sur ton chat ? Tu va rester 24h sur 24h derrière ton ordi a contrôler ce qui se dit ?

mais surtout, ca ne sera plus un chat, puisque il n'y aura plus de direct, mais plutôt un forum, c'est du coté des scriptes pour forum que tu devrai chercher plutôt qu'un chat, non ?
Parce que je veux organiser des tchats avec des personnalités et que le tchat durera 1 heure au plus. Pendant la durée du tchat je ne veux pas que des petits malins s'incrustent...
 
WRInaute accro
jm44 a dit:
Parce que je veux organiser des tchats avec des personnalités et que le tchat durera 1 heure au plus. Pendant la durée du tchat je ne veux pas que des petits malins s'incrustent...
et bien, au lieu de contrôler les messages, tu peux contrôler le nombre de pseudo connecter sur le salon.
De cette façon, tu maitrises les indésirables, tu pourras jouer les modo et fermer le salon quand necessaire.

PS : Vive La rochelle :wink:
 
WRInaute occasionnel
si tu veux rester sur du tchat simple, fais toi ton petit script php/ajax, un peu style phpfreechat mais a ta sauce, comme ca tu met une interface utilisateur, une interface modérateur, et une interface "star" ^^

Utilise une base de donnée sql et le tour est joué ;)
 
Discussions similaires
Haut