script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré

WRInaute discret
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script qui détecterait quand l'internaute se connecte avec un telephone et le rediregeré vers un site version mobile.

Que je m'explique, j'ai un site principal et un autre site qui est pour les versions mobiles.
Je souhaiterai que lorsque l'internaute avec son telephone arrive sur le site principal puisse etre redirigé vers le site mobile.

Est-ce possible ?
Merci encore à vous pour vos précieux conseils, aide et dévouement (pour certains)
Garance
 
WRInaute accro
Re: script qui détecterait quand l'internaute

ca fait des mois que je cherche une solution intelligente (et j'ai travaillé dessus).
Un renvoi vers un site mobile (m.site) n'est pas forcément la solution (utilisée par contre par comment ca marche).

Les solutions:
reditrections par htaccess, header (encore pire puisque directement à l'entrée)et javascript (la pire des pires.

Je suis (presque testée) sur un CSS en fonction des mobiles (en fait meta queuries).

Les deux premières testent l'Useragent et redirigent vers un sous domaine: le problème est android de Google (décidément encore lui). TU retroouve des android sur des GSM de gosses, comme sur des "ordinateurs" avec écrans 25 pouces.

La seule solution est de travailler sur le css. Mais c'est pas fini ... Une fois calibré, reste un tas de petits problèmes (les images, les pubs adsenses, ...).
Deux bons lie'ns http://www.alsacreations.com/article/lire/930-css3-media-queries.html et http://www.catswhocode.com/blog/create-an-adaptable-website-layout-wit ... ia-queries

Je plante encore sur les parties affichages adsense ... un code à insérer en css mais par insurmontable.
 
WRInaute accro
Ce qui est illégal, c'est sans doute de réveiller un topic qui dort depuis plus de 8 ans, qui plus est avec son premier message de nouveau Wrinaute sur le forum. Et depuis de l'eau a passé sous les ponts du CSS à commencer par l'adoption du responsive. :p
 
Membre Honoré
Bonjour,

A l'époque (années 2000), certains sites avaient plusieurs versions. Ils utilisaient la détection pour présenter le site adapté à l'utilisateur (exemple : desktop ou mobile).

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut