script qui tourne en fond

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je voudrais profiter de votre expérience pour me donner un coup de main.

Lorsque je laisse ouverte la fenêtre sur mon site, j'obtiens un message m'avertissant après 30min-1h:

"Il y a un script d'animation qui pourrait ralentir votre navigateur, voulez vous arrêter son exécution?

Grosso modo c'est ca le message. J'ai cherché partout sur le site, je ne trouve rien...

Voici les pages sur lequelles j'obtiens ce message:
http://www.aqua6.org/pages/Chauffage-de-piscine-par-rechauffeur-electrique.html

http://www.aqua6.org/pages/Chauffage-de-piscine-par-pompe-a-chaleur.html

http://www.aqua6.org/pages/Adoucisseurs:-Guide-d'achat-et-explications.html

Merci d'avance

Edit:
ps: J'ai beau cherché ce qu'il y avait en commun en vain :oops:
Personne n'a d'idée?
 
WRInaute accro
Supprimes déjà tes scripts inutiles, comme celui sur l'anti clic droit.

Pour le reste... As tu réellement des type qui reste plus de 3àmn sur une de tes pages ?
Non, donc tu t'en cognes.
 
WRInaute discret
Merci à vous deux pour vos réponses.

Rod> Non je ne veux pas supprimer l'anti-clic droit, deja sans ca je retrouve mon contenu chez plusieurs concurrents!!

Leonick> Oui j'ai vu ca mais j'ai trouvé des erreurs dans le html et php mais rien niveau script...:(
 
WRInaute accro
>> Rod> Non je ne veux pas supprimer l'anti-clic droit, deja sans ca je retrouve mon contenu chez plusieurs concurrents!!
pour info : ils vont afficher la source ou désactiver le js pour te le pomper. ce n est pas fiable et ça peut faire fuir une partie de l'audience
 
WRInaute accro
l'anticlick droit, ça n'arrête que les papy et les kikoulool, les autres savent très bien passer outre. D'autant plus que sur FF, les messages s'affichent mais on peut avoir le menu quand même. Sans oublier l'utilisation du clavier (avec la touche clic droit)
 
WRInaute discret
Même sans désactiver le javascript ou faire des choses compliqués, si quelqu'un veut récupérer ton contenu il s'y connait un minimum en informatique, sur ton site il suffit de faire ctrl+a puis ctrl+v dans un éditeur de texte et hop.
 
WRInaute accro
Sans rien faire avec firefox (version béotien du web) : un clic droit, le message, je clique sur "ok" et hop j'ai mon menu :lol:
 
WRInaute discret
Leonick> Je ne sais pas comment tu as fait ca :)
Pour le reste oui c'est vrai que bon finalement ca ne sert pas à grand chose, peut etre pour les images...Soit ce n'est pas ca mon probleme, Le probleme a l'air d'etre un script d'animation flash or je n'ai pas de flash!! C'est ca que je trouve curieux...

Merci encore les gars
 
WRInaute accro
Netjet a dit:
Leonick> Je ne sais pas comment tu as fait ca :)
Pour le reste oui c'est vrai que bon finalement ca ne sert pas à grand chose, peut etre pour les images...
comme indiqué : FF clic droit, ton message apparait, ok puis le vrai menu apparait. Sans avoir besoin de bloquer
Netjet a dit:
Soit ce n'est pas ca mon probleme, Le probleme a l'air d'etre un script d'animation flash or je n'ai pas de flash!! C'est ca que je trouve curieux...
visiblement pas mal de messages sur jquery.js et autres scripts reliés (je pense)
 
Discussions similaires
Haut