Script Recettes cuisine

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par abelazi, 7 Février 2010.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche un script pour que les visiteurs sur mon site peuvent ajouter des recettes de cuisine ou des commentaires.
    Merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    Un CMS avec les plugins qui faut, genre wordpress, serait parfait pour ça.

3. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

merci je vais essayer.

Bonne journée

4. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    il est poli aussi ? Ca donnerait donc un site poli(y)insaturé :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Script Recettes cuisine Forum Date
Référencement d'un site full javascript (angular js) Référencement Google 10 Septembre 2019
Meta description Yoast Seo non reprise par Google Référencement Google 8 Septembre 2019
Balisage sémantique itemprop name / description multilingue Référencement Google 26 Juillet 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
WordPress Affichage de l'auteur au lieu de la meta description Référencement Google 19 Juillet 2019
État de votre demande d'inscriptionNous vous remercions AdSense 24 Juin 2019
Compatibilité Javascript pour IE. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2019
Comment stopper l'exécution de script ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice