script "whois" [test et amélioration]

WRInaute impliqué
:)
Bonjour,
je viens de mettre en ligne un petit script "whois":
http://www.unesourisetmoi.info/portofolio/whois-nom-de-domaine.php
j'aurais besoin de quelques avis ...
- test selon les différents navigateurs
- essais à votre guise sur les recherches que vous voulez et commentaires en retour pour 'savoir' ...
- propositions d'améliorations
- et surtout : correction d'un "bug" : on lance le script et il s'ouvre dans la page appelée par un include, alors que je préférerais le voir tourner dans la même page bien sur ! :arrow: mais attention, c'est du php en grande majorité , alors soyez 'cléments' pour le codage et 'clairs' dans vos explication, sinon ça va encore me passer au-dessus de la tête ...
grand merci à l'avance à tous b g
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir !
J'ai effecteur des tests avec ce script il y a quelque jours de cela, il doit y 'avoir une erreur car il donne des résultats de sites enregistrée comme étant libre.
c'est peut-être un problème de codage, de toute façon il y a d'autre script notamment en cgi-perl qui tourne très bien et sans erreur.
 
WRInaute impliqué
druart a dit:
3 essais : les .net et les .com dans les choux.
Bonne continuation
tu pourrais me donner un exemple (le nom entré pour ta recherche) ? ... car pour moi cela a l'air ok
@+ b g
 
WRInaute passionné
Tiens marrant, mon www est libre paraît il ? :mrgreen:
Non ton truc n'est pas au point ;)
 
WRInaute impliqué
:?: là ??? moi je parlais d'une adresse à intégrer dans le script, un lien comme celui-là ne peut pas fonctionner ...
 
WRInaute passionné
J'ai peur de ne pas bien saisir.
Je te dis qu'il existe des anomalies sur les .com et .net (ils ressortent libre alors qu'ils ne le sont pas)
Tu me demande un exemple.

Je suppose que c'est pour vérifier !!
 
WRInaute impliqué
druart a dit:
J'ai peur de ne pas bien saisir.
Je te dis qu'il existe des anomalies sur les .com et .net (ils ressortent libre alors qu'ils ne le sont pas)
Tu me demande un exemple.
Je suppose que c'est pour vérifier !!
ben oui , mais il est où l'exemple ? @+ b g
 
WRInaute passionné
hummm..

Fais dans ton outil une recherche "e-komerco" sur tous les domaines (all) il va te sortir que e-komerco est libre avec les tld .com et .net ce qui est faux

C'est plus clair comme ça ? :roll:
 
WRInaute impliqué
:wink: ok je vais tester ... (ton lien ici va sur un .fr ... c'est pour cela que je ne comprenais pas)
et ... aurais-tu une solution ?
@+ b g
 
Discussions similaires
Haut