Search Console : filtrer son IP

WRInaute discret
Bonjour
Comment faire en sorte que les stats de la search console ne prennent pas en compte son propre travail via IP personnel, bref via mon ordinateur et mobile ?
on peut faire cela facilement avec analytics, mais la search ? car je vais souvent sur mon site vérifier/travailler bref du coup c'est "compté" par la search et ça fausse les données
 
WRInaute discret
Et tu passes par Google pour accéder à ton site ???
Tu peux ajouter encore des points d'interrogation ????????
ou essayer d'échanger, en faisant une suggestion peut être ?
Quand je travaille sur mon site, je n'ai pas la vision utilisateur, juste un aperçu, du coup oui je fais plusieurs vérifications, sur google, via pc et via mobile.
Je sais pas comment toi, rick38 et spout vous faites. Peut être via bing pour ne pas biaiser les résultats, ou via navigation privée, mais si la navigation privée ne prends pas l'adresse IP, ça indique quand même une visite non ?
bref preneur d'une autre solution, si vous voulez partager bien sur
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il n'existe pas de solution
il faut juste espérer que ces recherches (et clics ?) sont tellement faibles par rapport à celles faites par les utilisateurs, que c'est insignifiant et pas gênant
 
WRInaute occasionnel
Quand je travaille sur mon site, je n'ai pas la vision utilisateur, juste un aperçu, du coup oui je fais plusieurs vérifications, sur google, via pc et via mobile.
La vision utilisateur de quoi ? Des résultats de recherche ? Je comprends pas vraiment.

Tu peux ajouter encore des points d'interrogation ????????
Oui pas de problème : ??????????????????????????????????
 
Discussions similaires
Haut