Segmentation du trafic de plusieurs villes dans Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Uyuni, 25 Mai 2017.

1. Uyuni
    Uyuni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2012
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Un client m'a demandé de lui créer un tableau de bord personnalisé, ou il pourrait suivre les statistiques pour chacun des centres qu'il gère dans un même département.

Par exemple, sortir les chiffres des utilisateurs venant de :

- Secteur ville Aubagne (villes : Aubagne, Cassis, Roquefort)
    - Secteur Marseille (villes : Marseille, Plan de Campagne, Cabries)

Je n'arrive pas à regrouper un trafic combinant plusieurs villes. J'ai beau filtrer etc, ça ne fonctionne pas. Est ce qu'une bonne âme maîtrisant Analytics aurait déjà eu ce cas?
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Re: Segmentation plusieurs villes

Bonjour,

Vous pouvez utiliser les expressions régulières.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Segmentation trafic villes Forum Date
Connaître le trafic du blog d'un site e-commerce par la segmentation ? Google Analytics 9 Août 2012
Segmentation sur adresse IP Google Analytics 5 Décembre 2016
Segmentation du contenu : Catégories et sous-catégories Google Analytics 12 Décembre 2011
Analytics, incohérence avec la segmentation Google Analytics 2 Mars 2009
Google analytics et la segmentation Google Analytics 14 Novembre 2008
Google analytics et segmentation (setvar) Google Analytics 31 Juillet 2008
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Comment expliquer l'augmentation du trafic venant des bots? Administration d'un site Web 18 Juillet 2022
Trafic qui chute malgré tous mes efforts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
Filtre GA (pic de trafic) Google Analytics 18 Mai 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Forte chute de trafic, que faire ? Débuter en référencement 15 Mars 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Comment exploiter le trafic de son forum pour son site éditorial Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2021
Search Console - 80% de trafic SEO en passant sur Shopify... Débuter en référencement 28 Octobre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
baisse de trafic depuis le 6 octobre 2021 Référencement Google 9 Octobre 2021
Pourcentage de Trafic Proxy sur mon site Google Analytics 26 Septembre 2021