Aucun trafic malgré tous mes efforts

Nouveau WRInaute
Salut à tous, j'ai créé un site de quiz en ligne et je dois donc me placer sur des mots clés style "quiz multijoueur", "quiz les grands stades de foot", etc...
C'est un projet nuxtjs 2. J'ai un sitemap.xml, un robots.txt, j'ai des balises meta sur chaque page, un titre unique, des balises open graph.

Il est un peu différent car toutes les questions (ou presque) ont été générées via l'intelligence artificielle.
Il y a également diverses fonctionnalités tels que:

- création de quiz avec IA (elle génère 10 questions éditables) ou sans IA, vous pouvez ensuite partager votre quiz à vos amis.
- quiz de textes, vous répondre à l'aide de votre clavier
- quiz multijoueur, ramenez vos amis et jouez simultanément sur le site web !
- sauvegardez vos résultats, mettez des quiz en valeur sur votre profil et battez vous pour le leaderboard
- en étant connecté, vous pouvez également choisir le nombre de questions du quiz

Je suis jeune et c'est un projet pour progresser, j'attends vos retours dans l'attente d'avoir des conseils & des suggestions d'amélioration.
Je cherche également des annuaires ou autre pour partager le site (je rencontre des problèmes de référencement)

Malgré tout aucun résultat...

Cela fait environ 3-4 semaines que tout est fait. De plus, cela fait presque 1 mois que j'ai 164 pages en attente d'être indexé.

J'ai investi des heures et des heures sur ce projet et ça me déprime..

help please

url du site: https://infinite-quiz.com/
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-07-23 012717.png
    Capture d’écran 2023-07-23 012717.png
    75.8 KB · Affichages: 10
  • Capture d’écran 2023-07-23 012745.png
    Capture d’écran 2023-07-23 012745.png
    8.4 KB · Affichages: 10
Dernière édition par un modérateur:
Membre Honoré
Bonjour,

je dois donc me placer sur des mots clés style "quiz multijoueur", "quiz les grands stades de foot", etc...
Vous devrez améliorer vos pages et "Accueil" en title n'est pas utile.

j'ai des balises meta sur chaque page, un titre unique, des balises open graph.
C'est bien, mais il faudra améliorer les titres avec les mots-clés que vous souhaitez positionner.
Le title actuel "Multijoueur" pour la page "Quiz Multijoueur", n'est pas le title le mieux adapté.

Il est un peu différent car toutes les questions (ou presque) ont été générées via l'intelligence artificielle.
Attention, l'IA a déjà généré des erreurs sur les questions/réponses, il faut vérifier les quiz.
Et si vous proposez la création de quiz avec IA, vous devez indiquer aux utilisateurs de vérifier les questions/réponses.

Exemple :
"Création: 20 juin 2023"
"Lionel Messi est le recordman absolu du Ballon d'Or, avec 6 trophées remportés entre 2009 et 2019."
Il manque celui de 2021. Pourtant le Quiz indique bien "Réponse : 7 fois" mais la description est erronée.

Je suis jeune et c'est un projet pour progresser, j'attends vos retours dans l'attente d'avoir des conseils & des suggestions d'amélioration.
Quelques liens complémentaires :
- "Comment faire la meilleure balise TITLE pour le référencement"
- "Les 12 types de balises meta et leur impact en référencement (SEO)"
- "Le récapitulatif SEO pour tous les débutants dans le domaine"
- "URL canonique : le guide complet pour savoir comment faire"
- "Une check-list pour bien démarrer son référencement"
- "Guide des liens nofollow, sponsored et ugc"
- "Mesurer l'impact réel SEO d'un backlink"

Quelques conseils complémentaires :
- Améliorer l'affichage des quiz pour les utilisateurs
- Corriger les bugs en responsive (bugs graphiques desktop/mobile)
- Améliorer l'accessibilité du site pour les utilisateurs (RGAA/WCAG)
- Mieux intégrer le moteur de quiz et les filtres pour les utilisateurs
- Améliorer les traductions et vérifier ce qui n'est pas traduit

Je cherche également des annuaires ou autre pour partager le site (je rencontre des problèmes de référencement)
Voici les forums :
"Annuaires et moteurs"
"Recherche de partenariats"

Malgré tout aucun résultat...
Cela fait environ 3-4 semaines que tout est fait. De plus, cela fait presque 1 mois que j'ai 164 pages en attente d'être indexé.
Le site est nouveau, il faut du temps et encore énormément de travail.

J'ai investi des heures et des heures sur ce projet et ça me déprime..
Vous n'êtes qu'au début, courage.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour ces retours.

Je dis aux utilisateurs qu'il faut vérifier les questions/réponses de l'IA et de toute façon, leur quiz n'apparait pas sur la page "quiz", il est rpivé. Ils doivent ensuite faire une demande de validation à l'administrateur pour espérer voir leur quiz public.

Sinon, effectivement merci je vais essayer d'améliorer mes titres sur mes pages. Quand vous dites des bugs au niveau du responsive, vous pensez à ? J'en ai pas remarqué particulièrement.

Vous avez totalement raison, je vais essayer d'améliorer l'accessibilité générale pour tous et pour les cas plus spécifiques.

Merci également pour toutes les sources ! je vais m'empresser d'aller regarder ça pour améliorer mon SEO.

Je reviens vers vous dès que j'ai réussi à améliorer le site !

Cordialement, Shiido
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-07-23 181138.png
    Capture d’écran 2023-07-23 181138.png
    15.3 KB · Affichages: 0
Membre Honoré
Bonjour,

Quand vous dites des bugs au niveau du responsive, vous pensez à ? J'en ai pas remarqué particulièrement.
Exemple : Certains textes dans "Nos catégories" sur la page d'accueil du site actuel.
Aussi, "Catégories (clic to extend)" n'est pas traduit dans le menu en version FR.
Vous pouvez tester le responsive du site en bougeant la fenêtre du navigateur.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Quand vous dites des bugs au niveau du responsive, vous pensez à ? J'en ai pas remarqué particulièrement.
Bonjour !

J'ai remarqué un bug au niveau des images (version mobile).

Bon courage pour la suite !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-08-16 092554.png
    Capture d’écran 2023-08-16 092554.png
    125.1 KB · Affichages: 4
Discussions similaires
Haut