Site a un bon page rank pourtant c'est pas bien référérencé

Nouveau WRInaute
Ce site a un bon page rank et à mon avis pas bien référencé est ce que quelqu'un peut m'expliquer les raisons. Quelles sont les astuces pour bien le référencer parce que c'est un site qui traite de plusieurs thémes (shopping, jeux, cadeaux, bons plans, loterie ect)
Comment faire pour que toutes les pages marchent bien faudra t-il créer un sous domaine pour chaque rubrique ou référencer la page principale.
Merci pour vos suggestions.
le site en question c'est www.ouah.fr

WRInaute accro
Re: site a un bon page rank pourtant c'est pas bien référére

Ouah a dit:
Ce site a un bon page rank et à mon avis pas bien référencé est ce que quelqu'un peut m'expliquer les raisons.
En core une preuve pour les "pagerankiens et pagerankiennes" que le PR n'est pas synonyme de traffic!!

Je ne dis pas quez cela en est la cause mais je te conseilles de te tourner sur cette url:
http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer ... =seo-rd-se
Tu pourras remarquer que tes titres et descriptions sont trés mauvaises!!

A voir!

Nouveau WRInaute
je te conseille déjà de faire l'url rewriting de ton site et de revoir tous les titres et les descriptions des pages

WRInaute accro

passion a dit:
En core une preuve pour les "pagerankiens et pagerankiennes" que le PR n'est pas synonyme de traffic!!

Qui a dis que le PR ammenait du trafic? Dois avoir au moins deux sites PR4 qui font moins de 5 visiturs par jours. Ca dépend de la thématique ou de la spécificité du site. Un site parlant d'une maladie rare peux très bien être PR8 et visité que par des spécilaistes de la maladie. Pourtant il aura probablement un bon trust rank.Le PR ne dépend que des liens qui pointent vers la page, pas du contenu. En forcant, Google a un PR 10, mais son contenu est faible (je parle de la page pas de la base de donnée derrière).

WRInaute accro

ybet a dit:
Qui a dis que le PR ammenait du trafic?
Il suffit de lire uniquement 10 % des postes sur la barre verte pour se rendre compte qu'ils espèrent par ce moyen récupérer du PR (biensûr) mais surtout leur apporter une meilleure visibilité et donc par extension du traffic!
Car beaucoup (pas tous bien entendu!!) associent la barre verte aux futurs retombées de partenariats en fonction du PR.

Il suffit de lire les réponses quand on leurs propose des sites à moindre PR sans se poser la question primordiale:
- Quelle est la position de ce site sur le mot-clé de ma thématique et son traffic visiteur/unique/jour?

WRInaute accro
Désolé mais moi pas.
Déjà suis pas un fan des partenaraits et quand je met un lien vers un site (en pas en no-foolow), c'est parce qu'il me semble intéressant sur un sujet.
Mais un bon PR n'a jamais fait de mal. Même Hoax doit au moins être PR5, le pauvre :? Non je rigole :P

Pour faire un PR4 faut finalement pas grand chose, un lien d'un PR 6 et quelques PR3 suffisent finalement (faut juste récupérer un lien d'un PR6 :lol: ).

WRInaute discret
Déjà suis pas un fan des partenaraits et quand je met un lien vers un site (en pas en no-foolow), c'est parce qu'il me semble intéressant sur un sujet.
Tu penses comme moi ybet :wink:
J'ai pointé vers son site à ybet, tout simplement il y a un sujet intéressant, pour le dépannage :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires