Site d'actu sportive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre Honoré
Il y a beaucoup de concurrence dans le secteur, avec beaucoup de sites d'actualités sportives, votre site propose-t-il quelque chose de plus par rapport aux autres sites du secteur des actualités sportives ? Vous pouvez le préciser sur le forum, ce qui permettra peut être d'avoir aussi d'autres conseils des membres du forum de WebRankInfo. Certaines urls sur le site ne sont pas en Français comme par exemple "/category/" hors les gens qui utilisent le site sont des francophones, ce qui n'est pas optimal pour les utilisateurs et les moteurs apprécient quand les sites sont optimisés pour les utilisateurs. Il y a aussi des problèmes d'accents certaines fois comme "actualité" au lieu de "actualité", l'exemple était de la balise meta-description de la page d'accueil du site d'actualités sportives qui est présenté sur le topic. Un article qui est sur le site présente qu'une suite aléatoire de caractères, ce qui n'est pas optimal pour les utilisateurs qui souhaitent avoir des articles d'actualités sur le site qu'il vont peut être ajoutés ensuite en favoris. Vous pouvez vérifier si les différentes catégories ont des articles corrects pour les utilisateurs de votre site pour que le site soit apprécier des utilisateurs.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remercier les membres.
 
WRInaute passionné
Cote&match, c'est pas une marque déposée de la FDJ, même si maintenant c'est parionsweb ? Je ne suis pas sûr de mes propos.
 
WRInaute accro
olivier3249 a dit:
Cote&match, c'est pas une marque déposée de la FDJ, même si maintenant c'est parionsweb ? Je ne suis pas sûr de mes propos.

Il nous avait déjà expliqué sur le premier post qu'il s'en foutait. C'est pour ca que j'aimerais bien savoir combien lui "coute" les photos :)
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
olivier3249 a dit:
Cote&match, c'est pas une marque déposée de la FDJ, même si maintenant c'est parionsweb ? Je ne suis pas sûr de mes propos.

Il nous avait déjà expliqué sur le premier post qu'il s'en foutait. C'est pour ca que j'aimerais bien savoir combien lui "coute" les photos :)
Ah ok ! Donc il connait les conséquences que cela peut avoir. :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut