Site sur l'actualité sportive

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ton site est bien.
J'ai juste noté deux trois choses :
- je trouve que le listing des liens "derniers articles" est trop long et ne donne pas envie de le parcourir
- les photos mal dimensionnées nuisent à la qualité de ton site
- date et moteur de recherche en anglais

Voila ce que j'en pense
 
WRInaute discret
Bonjour,
Beaucoup de fautes sur ton blog...
Dans la rubrique Football par exemple on trouve à la UNE que Massimiliano Allegri succède à José Mourinho à L'AC Milan alors que c'est faut puisque Mourinho était à L'INTER Milan et non pas L'AC et que c'est Rafael Benitez qui a succédé à Mourinho :mrgreen: et que Massimiliano Allegri succède pluôt au brésilien Leonardo

Et plusieurs autres fautes que je n'ai pas le temps de détailler
Bonne continuation
 
WRInaute accro
olivier3249 a dit:
finstreet a dit:
http://www.cotesetmatch.com/2010/06/25/transfert-de-lannee-en-allemagne/

Il manque juste le nom du joueur :)
Même si avec la photo, on comprend que l'article parle de Ballack. ;)

Essayer de se référencer sur Google Images sans mettre le nom du joueur, y'a du boulot :)
 
WRInaute occasionnel
Rien à voir mais tu as le domaine depuis longtemps ?
Parce que perso, j'ai eu de gros souci à une époque avec la fdjeux.com pour une histoire de domaine !
 
WRInaute impliqué
C'est ce que j'allais dire, t'as vérifié si cotes & match, cotes & matchs, cote et match... étaient libres ?
 
WRInaute discret
Je n'en sais rien et sincèrement c'est le dernier de mes soucis. Je ne suis pas français, je ne savais même pas qu'il y avait un rapport avec la FDJ. Si ils sont pas content, qu'ils sachent que le tribunal compétent est celui de Bruxelles, puis je ne vois pas comment tu peux bloquer des noms communs ou expressions comme nom de marque.

Sinon j'ouvre demain une société qui s'apelle élection nationale et j'interdis que ce terme soit utilisé par les gouvernements francophones.

Merci pour vos messages, je corrige au fur et à mesure.
 
WRInaute accro
euh... c'est pas un terme générique Cote et Match. C'est une marque, très claire. Et franchement, que tu sois en Belgique, ca va pas les géner bcp :)
 
WRInaute accro
spokone a dit:
tu peux vérifier sur le site de l'inpi, la FDJ n'a jamais déposé de marques "cote et match"

euh en France, t'es pas obligé de déposer une marque pour porter plainte. L'utilisation régulière d'une "marque" peut très bien servir pour attaquer. Surtout que dès dans le même registre.

Après c'est ton choix. Si tu préfères prendre un truc qui existe, plutot que d'inventer un nom et de créer une "marque". Libre à toi. Vu que tu dépenses 0 en rédaction (ou alors faudrait revoir leur tarif), il est logique que tu dépenses 0 dans le reste
 
WRInaute accro
spokone a dit:
je dépense 0 en rédaction ?

Tu veux dire quoi par là ?

On a lu deux articles et les deux articles ne mentionnaient pas le nom du joueur ou étaient totalement faux. Ca doit pas couter bien cher de faire des dépêches fausses :) Enfin j'espère
 
Discussions similaires
Haut