Test sur un site d'actualité sportive

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Cela fait maintenant 8 mois que je travaille sur un nouveau projet de site d'actu foot.


Pourriez vous y jeter un oeil et me donner votre avis sur ce qui est déjà en ligne et ce que je pourrais modifier en vue d'optimiser le SEO ?


http://www.francefoot.net


Voici le site en question, il n'est pas fini mais tous conseils sont les bienvenus
 
WRInaute accro
les 8 mois c'est en dilettante non ?

ps : ah oui sinon ton site est toujours contraire à adsense... mais au bout d'un moment vu que tu ne tiens jamais compte des conseils qu'on te donne
 
WRInaute occasionnel
Beaucoup de problème à résoudre niveau serveur, ... le site fait 2 giga actuellement...


Je ne vois pas en quoi adsense pause problème, il n'y a pas d'adsense sur ce site ! puis bon je ne reviendrai pas la dessus
 
WRInaute accro
tu ne sais même pas quand tu mets de l'adsense sur un site ? Arf c'est du lourd
http://championnatanglais.francefoot.net/ <--- et ca c'est du port salut à gauche ?

Sinon site bcp trop lent et comme d'hab, toujours aucune mention concernant les photos ou même qui tu es

Tu viens juste ici pour faire de la pub à tes sites. Nullement pour avoir des conseils. En 8 mois, t'es meme pas fichu de faire un site légal.
 
WRInaute occasionnel
J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.

Puis bon après analyse, l'exploitation internet n'a jamais été faite. Si ils avaient voulu me contacter, il l'auraient fait depuis longtemps je pense.
 
WRInaute occasionnel
bourlingueur a dit:
J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.
Le risque c'est qu'avec "france" dans le nom de domaine tu peux difficilement arguer que tu ne l'exploites pas en France, mais bon c'est juste amical comme remarque :)
 
WRInaute accro
smorge a dit:
bourlingueur a dit:
J'ai bien analysé ce problème smorge mais résolu du fait que la marque est déposée en France alors que moi pas.
Le risque c'est qu'avec "france" dans le nom de domaine tu peux difficilement arguer que tu ne l'exploites pas en France, mais bon c'est juste amical comme remarque :)

Il est coutumier du fait... c pour ca qu'en réalité, il ne veut nullement d'aide. Il veut juste gagner 4 visites venant de WRI qui iront visiter son site.
 
Discussions similaires
Haut