Brave, avis et test de la dernière version du navigateur

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par folamour, 3 Juillet 2020.

1. folamour
    folamour WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, j'avais testé Brave il y a plusieurs mois, alors que le navigateur souffrait de pas mal de soucis, mais la nouvelle version est excellente au niveau de la vitesse et de la protection de la vie privée, il vous permet aussi d'être rémunéré pour le temps que vous passez en ligne en acceptant de petits encarts de publicité non intrusifs.
    Bref, je vous le conseille fortement, cela semble être le meilleur navigateur (basé sur Chromium) et en plus il vous paie ! Cerise sur le gâteau, il importe tous vos favoris et préférences, dont les mots de passe depuis Chrome & Firefox, et semble maintenant vraiment au point.

Maintenant pour des développeur comme vous ne pense que c'est une alternative a étudier.

Brave, avis et test de la dernière version du navigateur

https://www.crashdebug.fr/brave-avis-et-test-de-la-derniere-version-du-navigateur

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    218
  3. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    c'est sûr, si tu le prends comme ça.........

4. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je suis désolé furtif, j'apprends en fait, j'ai fait beaucoup d'efforts pour essayer de comprendre le classement google, les mots clefs, et les volumes, j'ai optimiser pas mal de nos articles phares, mais la je tente de voir l'influence des backlinks, là on est position 20 sur les mots clefs 'brave avis' j'ai déposé 4 backlinks + celui là, je voudrais voir ce que ça donne.

bah en fait ça donneras certainement rien, car je viens de voir que webrankinfo est en nofflow aussi,

Sry,

#4 folamour, 3 Juillet 2020
    Dernière édition: 3 Juillet 2020
  5. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    195
    Il n'y a presque plus de forum en follow.

6. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut rick38 oui c'est incroyable, il n"y as presque plus d'endroit ou avoir un backlink, je suis désolé de vous avoir spammé, mais j'essaye d'apprendre.

NB. j'ai eu un 464 et un 6128 ; )

7. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Personne n’aurais d'astuces pour déposer des backlinks do follow avec un bon score de domaine, je peut étudier mes concurrents, mais ça ne fonctionne pas très bien.

8. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci bcp furtif, j'ai regarder ça, mais c'est que du black hat seo en fait, non merci.

Je n'arrive pas a faire monter les articles dans les résultats même si le site a score DS de 34 et TS de 34, on est en moyenne 65eme dans le resultats et le score SEO des pages varie entre B et A+

Le seul moyen de monter et d'avoir du volume sur les mots clefs ce sont des backlinks.

Et encore j'ai très peut de mot clefs qui on du volume et très peut de clic.

mais je ne veut pas faire de black hat seo.

#9 folamour, 4 Juillet 2020
    Dernière édition: 5 Juillet 2020
  9. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon j'ai trouvé, le soucis c'est qu'il faut un abonnement à Ahrefs, ce qui coûte bonbon, mais ça semble fonctionner, et il faut attendre que les backlinks soient vus,

Merci de votre aide, surtout à furtif.

Amitiés,

f.

Chargement...