Brave, avis et test de la dernière version du navigateur

WRInaute discret
Bonsoir, j'avais testé Brave il y a plusieurs mois, alors que le navigateur souffrait de pas mal de soucis, mais la nouvelle version est excellente au niveau de la vitesse et de la protection de la vie privée, il vous permet aussi d'être rémunéré pour le temps que vous passez en ligne en acceptant de petits encarts de publicité non intrusifs.
Bref, je vous le conseille fortement, cela semble être le meilleur navigateur (basé sur Chromium) et en plus il vous paie ! Cerise sur le gâteau, il importe tous vos favoris et préférences, dont les mots de passe depuis Chrome & Firefox, et semble maintenant vraiment au point.

Maintenant pour des développeur comme vous ne pense que c'est une alternative a étudier.

Brave, avis et test de la dernière version du navigateur

https://www.crashdebug.fr/brave-avis-et-test-de-la-derniere-version-du-navigateur


 
WRInaute accro
170220033313382950.gif
 
WRInaute discret
Je suis désolé furtif, j'apprends en fait, j'ai fait beaucoup d'efforts pour essayer de comprendre le classement google, les mots clefs, et les volumes, j'ai optimiser pas mal de nos articles phares, mais la je tente de voir l'influence des backlinks, là on est position 20 sur les mots clefs 'brave avis' j'ai déposé 4 backlinks + celui là, je voudrais voir ce que ça donne.

bah en fait ça donneras certainement rien, car je viens de voir que webrankinfo est en nofflow aussi,

Sry,
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Salut rick38 oui c'est incroyable, il n"y as presque plus d'endroit ou avoir un backlink, je suis désolé de vous avoir spammé, mais j'essaye d'apprendre.

NB. j'ai eu un 464 et un 6128 ; )
 
WRInaute discret
Personne n’aurais d'astuces pour déposer des backlinks do follow avec un bon score de domaine, je peut étudier mes concurrents, mais ça ne fonctionne pas très bien.
 
WRInaute discret
Merci bcp furtif, j'ai regarder ça, mais c'est que du black hat seo en fait, non merci.

Je n'arrive pas a faire monter les articles dans les résultats même si le site a score DS de 34 et TS de 34, on est en moyenne 65eme dans le resultats et le score SEO des pages varie entre B et A+

Le seul moyen de monter et d'avoir du volume sur les mots clefs ce sont des backlinks.

Et encore j'ai très peut de mot clefs qui on du volume et très peut de clic.

mais je ne veut pas faire de black hat seo.
 
Dernière édition:
WRInaute discret
C'est bon j'ai trouvé, le soucis c'est qu'il faut un abonnement à Ahrefs, ce qui coûte bonbon, mais ça semble fonctionner, et il faut attendre que les backlinks soient vus,

Merci de votre aide, surtout à furtif.

Amitiés,

f.
 
WRInaute discret
Dans le mois de Juin 2020, j'ai installé ce code sur un site :

https://stackoverflow.com/a/60954062/11313316

Afin de faire le curieux en récupérant tous les utilisateurs qui viennent par le navigateur Brave, juste pour voir s'il est souvent utilisé chaque jour.

Voici ce que j’ai constaté pour le mois de Juillet et Aout 2020 :

Juillet 2020
Nombre utilisations du navigateur Brave : 592
Nombre utilisations de tous les autres navigateurs : 276 120

Aout 2020
Nombre utilisations du navigateur Brave : 495
Nombre utilisations de tous les autres navigateurs : 274 206

Il y a en moyenne 16 utilisations de Brave chaque jour et 9000 utilisations de tous les autres navigateurs chaque jour

C'est vraiment pas beaucoup 16, il faut noter que là actuellement dans le log je vois toutes les IP en moyenne des utilisations chaque jour du navigateur Brave et la moitié viennent d'afrique (109.*, 196.* et les fameux 41.*,) et quelques coucou-network à première vue on dirait des naïfs/incultes de l'informatique !

Et aussi en novembre 2019 je me suis inscrit sur leur truc de "Rewards" et depuis décembre 2019 j'ai plus aucun accès à la page, je ne recois plus aucun email pour m'identifier. Et dés que j'écris au support, aucune réponse ! J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de sous et ne reverseront jamais d'argent, n'emperche ça m’intrigue de ne pas connaitre l'argent qu'il y a sur ce compte, si ça se trouve le truc il dépasse les 100€ (ou alors il y a rien). J'ai fais sauté le parrainage du lien il y a une semaine d'un endroit bien optimisé pour les utilisateurs d'IE 11- pour qu'ils mettent à jour leur navigateur, car l'appli NodeJS n'est pas du tout compatible sur les IE. Il y a en moyenne 5-10 visiteurs de détectés sous IE chaque jour depuis 1 an.

J'ai constaté aussi que Brave est trop anti LocalStorage (par défaut).

J'aime pas Brave, il me fait trop penser à Qwant

Aujourd'hui en 2020 avec Google et Chrome et Firefox, les webmasters sont riches, mais ils seront beaucoup moins riches avec Brave et Qwant, c'est une citation de coluche en 2020 venant tout droit sa tombe !
 
Dernière édition:
WRInaute discret
@eldk
C'est sans résultat.
Leur forum est trop sévère, une fois inscrit et sujet posté, c'est immédiatement "compte fermé temporairement", j'étais avec mon VPN lors de ma première inscription, aujourd'hui j'ai refais une 2eme inscription avec ma connexion Orange et j'ouvre un sujet, le compte est temporairement suspendu aussi dans la seconde.
Et en Message privé, aucune réponse depuis 10 jours mais cet admin est actif chaque jour.
En fait leur forum est tout chelou tout comme leur site Brave.com ainsi que leur navigateur Brave !
 
WRInaute discret
Finalement, il y a eu une réponse aujourd'hui (message privé du forum de Brave) et je peux enfin me connecter sur Brave Rewards. C'est résolu !
 
WRInaute discret
Finalement, il y a eu une réponse aujourd'hui (message privé du forum de Brave) et je peux enfin me connecter sur Brave Rewards. C'est résolu !

Il y a encore 20 jours j'me connecte sur Brave Rewards et cette fois cela indique que je suis banni, voici la raison:

Your account is under review
We've noticed some unusual activity on your account. For that reason, we've suspended access while we take a closer look. Reasons may include violations of the BAT grant guidelines.

We know that this is inconvenient and we're sorry about that but we'd rather play it safe than sorry when it comes to protecting your account and Brave Rewards.

If you think you know what might be going on, the fastest way to clear this up is to get in touch with us at suspensions@brave.com where a real human will read and reply to your message.


J'ai répondu à leurs questions:

>>> 1) How did you solicit tips / contributions / referrals? What were your methods for doing so?

Just go to this page to understand it: https://xxxxxx
You must have the Internet Explorer 11 User Agent (or lower) before running this page.
This block page is a NodeJS application and it blocks all users under Internet Explorer by advertising Brave to them.




>>> 2) Do you believe that there's anything you did that may have accidentally triggered our security checks?

None, other than I've been using Firefox by default for years.




Cdt

J'ai vraiment trop l'impression que l'organisation de ce site est très mal faite !

Google est largement meilleur !

Ce qui est dommage, c'est qu'il y avait 1500 BAT de généré en 1 an, et fin septembre j'étais vraiment content de savoir que 1500 BAT était l'équivalent de 300€, mais je vais donc pas les recevoir en fait !
 
WRInaute occasionnel
Ce qui est dommage, c'est qu'il y avait 1500 BAT de généré en 1 an, et fin septembre j'étais vraiment content de savoir que 1500 BAT était l'équivalent de 300€, mais je vais donc pas les recevoir en fait !

Normalement ils virent les fonds sur Uphold au fur et à mesure.

Moi j'ai gagné 76 BAT en tout, l'equivalent de 11 euros en plus d'un an je crois, je ne me souviens plus de quand je me suis inscris, mais je n'ai pas leurs pubs, juste des sites inscris pour recevoir les dons.

À moins que la valeur du BAT augmente soudainement, il faut pas espérer gagner beaucoup avec !
 
WRInaute discret
Hello,

Our analysis of your account(s) has led us to determine your account is in violation of the Brave terms of service. Due to this, your account(s) will remain permanently closed.

Brave reserves the right to terminate publisher accounts that have been demonstrably shown as fraudulent and/or misleading.

Il faut fuir ce navigateur.
 
WRInaute passionné
Quelqu'un connait-il un navigateur mobile qui a une option pour ne pas charger les images quand on n'est pas en wifi ?
Firefox mobile avait cette option mais ne l'a plus depuis la dernière version :(
 
Discussions similaires
Haut