Site impossible à référencer !

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai acheté un nom de domaine il y a quelques mois et mis un site en ligne, mais pas moyen de le référencer ! 0 pages dans google, malgrés plusieurs liens sur d autres sites, et ce depuis plusieurs mois :(

je n ai jamais eu ce souci :(

Que peut il se passer ? Le domaine aurait il pu être blacklisté avant que je ne l achete ? Est ce possible ? Comment le savoir ?

Merci de votre aide
 
WRInaute discret
En recherchant ton site sur GG j'ai fais une faute de frappe, essaye :
"www.:metaloc.com"

h**p://www.google.com/search?hl=en&lr=&c2coff=1&q=www.%3Ametaloc.com&btnG=Search

Ca ressemble a du BlackList...
 
WRInaute discret
Dans les résultats, tu trouves une page de WRI avec dedans un lien vers ton site. Donc GG connait ton site.

Pourtant quand tu fais dans GG une recherche sur ton site (www.metal*c.com ou site:www ou link:...) il te dit qu'il connait pas. Il ment le vilain ! Il te connait mais il t'ignore.
 
WRInaute discret
Mais si tu as tout changé depuis que tu l'as repris ... tu peux peut-être faire un petit message a GG ...
 
WRInaute occasionnel
Hello,

en faisant un test depuis la boîte à outils de mon site je constate ceci

Domaine w*w.metaloc.com
Présent dans DMOZ Non
Présent dans MSN Oui

AlltheWeb 3
AltaVista 96
Google 0
Yahoo! 3
Total (urls) 102

As-tu déjà essayé de le proposé à DMOZ ?

Cordialement
Yule
 
WRInaute accro
C6PO a dit:
Mais si tu as tout changé depuis que tu l'as repris ... tu peux peut-être faire un petit message a GG ...

Ca je crois qu'on peut se brosser...

Par contre, en cherchant sur archive.org, il n'y a pas d'historique de ce ndd, donc il y'a de fortes chances qu'il n'ai jamais été utilisé auparavant, donc pas blacklisté.
 
WRInaute discret
peut etre que se sont tes liens placés sur des "spacers" juste avant ton footer que GG n'apprécie pas beaucoup :?
 
WRInaute discret
Bonjour;

J'ai l'impréssion que tu renseignes mal tes images .

6 fois le même attribut alt.....

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
j'ai a peu pres le meme probleme, mais sur le site w*w.tahitisurfreport.com

c'est tres curieux, moi je suis passé quelques semaines dans l'index google, et apres plus rien

j'utilise une css un peu bizarre pour avoir des h1 qui se voient pas comme des h1, mais ca c'est depuis le debut, donc je crois pas que je puisse m'etre fait jeté pour ca,
sinon, j'ai eu des sid dans l'url, mais je les ai retirées,
j'ai aussi passé mes urls en .htm grace au rewriting après qu'il ait référencé les premières pages, donc il me soupsconne peut etre de cloaking ou je sais pas quoi, mais je vois pas ce que ca peut etre,

vous avez une idée ?
 
Discussions similaires
Haut