Site indexé par google mais non référencé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ajouté un site, soumis à Google et à plusieurs annuaires il y a 1 mois et demi et il n'est toujours pas référencé.
J'ai créé un sitemap, il est bien indexé par Google mais il ne sort dans aucune recherche même sur son nom exact.
Il sort seulement avec le google map que j'ai créé, mais ce n'est pas réellement le site.
Par contre, il sort bien sous Yahoo et chose étrange sous caffeine.

Voici l'adresse : http://www.hotel-libenter.com

Y-at-il un soucis à votre avis ou faut-il encore attendre ?

Merci pour votre aide.
Anne
 
WRInaute accro
Bonjour,

1. Le texte gris sur fond blanc bourré de mot-clé en bas de page c'est une très très mauvaise idée. A supprimer d'urgence. Ajouter plutôt de vrai contenu à ta page d'accueil

2. Tu devrais varier davantage tes titres, il y en a des identiques et les autres ne sont franchement pas bien optimisés

3. Un formulaire de contact c'est bien mieux qu'une adresse email avec un mailto. Ca limite bien mieux le spam et ça permet de faire des stats sur le taux de conversion.
 
Nouveau WRInaute
D'accord, merci pour les conseils, je vais modifier ça.

C'est vrai que je vois que google passe dessus mais ce que je ne comprends c'est pourquoi il ne sort dans aucune recherche et surtout quand on tape le nom exact...
 
WRInaute accro
Parce que si ça se trouve tu te prends une grosse pénalité pour spamdexing (ta liste des mots-clés et liens en bas de page).
 
Discussions similaires
Haut