Site indexé pour la 1ère fois < 6 h sur GG, puis pffft !

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

Hier en fin d'après-midi, http://www.vehicall.com est apparu pour la première fois avec sa description sur GG. Sa page index.html, ainsi que tout le site finalisé, a été mise en ligne pour la 1ère fois le 1er octobre dernier. Entretemps, une page index.php mise par l'hébergeur accueillait les éventuels visiteurs.

Une recherche sur GG avec annonces locations latitude ou longitude le positionnait dans les quatre premiers selon le mot utilisé en dernier, avec la description contenue dans la balise META. Cette nuit, à 3h du matin, alors que je terminais des modifs, je retourne sur GG et il n'apparaissait plus avec la description et il n'est point revenu depuis !

Est-ce possible d'être référencé comme cela pendant quelques heures seulement ? Ou GG danse-t-il à côté de ses pompes en ce moment ?

Merci d'avance pour vos remarques et conseils éventuels ! Je ne sais que faire...

A 1 2 C 4,
Germain
 
F
fearfox
Guest
Il y a un effet nouvelle page. Elle est bien indexée puis dsparait quelques temps. C'est donc normal.
 
WRInaute accro
ben tu devais tout simplement pas consulter les memes serveurs, et entre www1, www2, www3 il y a souvent quelques jours pendent lesquels l'un ou l'autre n est pas a jour. c est classique sous google ca
 
Discussions similaires
Haut