Site non indexé par Google suite page attente FAI

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Yveslens, 27 Octobre 2009.

1. Yveslens
    Yveslens Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'avais acheté un nom de domaine il y a quelques temps chez un FAI.
    N'utilisant pas ce domaine, ce FAI regirige votre nom de domaine vers une page standard ( dont le contenu est :nom de domaine en attente dns non redirigé etc..) située dans un sous-domaine du FAI du style :attente.leFAI.fr

J'ai récemment fait un changement de DNS pour crééer mon site chez un hébergeur. J'y ai mis une page html classique d'attente, et là quoique je fasse Google ne le référence pas.

Dans mon compte google
    j'ai supprimé l'ancien robots.txt qui contenait le texte de la page de redirection citée ci-dessus et qui se trouvait en cache,
    j'ai mis un robots.txt sur mon site, Google l'a analysé
    J'ai mis un site map, Google l'a analysé
    et toujours pas de référencment.

Cette page de redirection qu'a mis le FAI et qui est resté près d'un an sur le site fait elle que Google ne prenne pas le site?

Merci de votre aide

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    depuis quand ton site est en ligne ?

3. Yveslens
    Yveslens Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Depuis 1 mois mini

Chargement...
Similar Threads - indexé Google suite Forum Date
Comment empecher google d'indexer "une suite d'URL". Débuter en référencement 8 Mars 2020
URL 404 indexées dans les résultats de Google suite à un piratage Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2016
Problème de URL indexé Google - suite de chiffres et caractères inconnue Débuter en référencement 16 Janvier 2010
site non indexé sur google suite à 2 sousmissions en 2 mois Débuter en référencement 21 Septembre 2004
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Google indexe le dossier /wp-includes/ Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Google indexe mes pages AMP sur PC Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2021
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Site web non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021
Search Console Problème d'indexer d'une page sur Google Référencement Google 20 Juin 2021