site pas dans google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris46
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai commencé le référencement d'un site et lorsque je tape le nom du site : "mon site" il n'apparait pas alors que si je tape "monsite.fr" il apparait

J'espère que quelqu'un pourra me dire quelque chose ?

WRInaute passionné
chris46 a dit:
Bonjour,
j'ai commencé le référencement d'un site et lorsque je tape le nom du site : "mon site" il n'apparait pas alors que si je tape "monsite.fr" il apparait

Bonjour,

Ton site est certainement jeune. Est-ce que ton ndd est un mot générique ou une requête fréquente ?

Nouveau WRInaute
Avec la fonction : "site:tonsite.fr" il apparait ?

Ton site a un nom concurrentiel ?

Si ton site est récent et qu'il a le nom d'une niche convoitée et concurrentielle... C'est normal que pour le moment tu ne sois pas premier hein ! :p

Nouveau WRInaute
effectivement mon site est jeune sinon il existe un site avec le nom à l'envers
ex: monsite.fr et l'autre c'est sitemon.fr y'a t'il une incidence, je ne pense pas mais pour confirmation.

Merci

Nouveau WRInaute
si tu utilises des mots-clés dans ton domaine et qu'en plus il y a de la concurrence, tu vas avoir du mal à atteindre les premières positions tout de suite. Avec un peu de chance, tes concurrents sont nuls en référencement et tu pourras en profiter :) regarde les back links des premiers, ça te donnera une idée de leur popularité :)

Nouveau WRInaute
chris46 a dit:
Bonjour,

Il y a plusieurs réponses à ton problème. Le site peut :
- être sur un secteur très concurrentiel (donc pas de visibilité dans les premières pages)
- avoir été pénalisé (sur-optimisation,...) sur le mot clé visé
- ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires