Site qui répertorie les évolutions de PR des sites?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par mookster, 22 Octobre 2008.

1. mookster
    mookster WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Je recherche un site ou une appli qui permet de donner l'"historique PR affiché barre verte" de tous les sites si possible. on peut ainsi voir sur une periode donnée les évolutions de PR affiché d'un site.

Une idée?

Merci pour votre aide!

mookster

2. Thierry Bugs
    Thierry Bugs WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    le pagerank se calculant en temps réel
    il n'y a pas à ma connaissance d'outil te donnant un historique du pr des sites d'une façon automatisé ou un script.

En plus de nos jours l'intérêt du pr barre verte est très limité
    car toujours dépassé, alors faire des graphes de l'historique d'un chiffre dépassé, ça te servirait à pas grand chose :(

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    c koi un site ? parce que le PR c pour chaque page...

Chargement...
Similar Threads - répertorie évolutions Forum Date
Tracking vidéos non répertoriées Google Analytics 27 Septembre 2019
Site de 6 mois aucune images répertoriées dans GG image, normal? Débuter en référencement 20 Mars 2017
Site de 17.000 pages non répertorié sur des mots clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2014
Problème Sitemap Google Actualités non répertorié Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2013
Page du Festival Tanjazz enfants non répertoriée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2010
Backlinks non repertoriés Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mai 2006
Evolutions chez 1&1 Administration d'un site Web 31 Mars 2015
Comment suivre son réf et ses évolutions ? Débuter en référencement 13 Décembre 2010
Informer ses visiteurs des évolutions du site, quelles méthodes ? Administration d'un site Web 14 Mars 2010
Les évolutions du netlinking (link building) depuis 2000 Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2009
Hébergement web Infomaniak : nouveautés et évolutions Administration d'un site Web 22 Septembre 2009
[Google] Dictionnaire : évolutions du service Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Décembre 2008
[Google Images] VisualRank - Algorithme - Evolutions YouTube, Google Images et Google Maps 27 Mai 2008
Evolutions sur le moteur Voila et Orange Autres moteurs de recherche connus 7 Novembre 2007