Site sous Wordpress indexation longue

WRInaute discret
bonsoir,
j'ai lancé depuis une semaine environ un site sous Wordpress 3.4.2 avec le plugin WordPress SEO et Sélectionner PubSubHubbub PubSubHubbub . Lorsqu'on tape le nom de mon site sur google, je suis en 2eme lien de ce côté là c'est parfait vu le lancement récent. Le problème est plutôt avec l'indexation des pages. J'avais vu que sous wordpress, les pages pouvaient être indexées très rapidement hors les miennes mettent 24h voir 48h. Car lorsqu'on tape le nom précis de la page sur google, parfois elle n'apparaît même pas. J'ai tenté de trouver l'origine du problème en vain.
Le site est www.pausehumour.net (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse directement)

Si quelqu'un a une idée, ça me serait très utile.

D'avance merci
 
WRInaute discret
j'ai inscris mon site sur divers annuaires et mis le lien vers mon site sur divers blogs dans la même thématique. Mes articles sont assez bien optimisés (je remplis le titre SEO, Meta description, etc...) tout ce qui est possible avec le plugin. Mais d'après un essai sur un outils de backlink checker, il n'y a pas encore de backlink vers mon site.
 
WRInaute discret
darksider8 a dit:
j'ai lancé depuis une semaine environ
Normal, ça prend du temps de construire un netlinking de qualité qui apporte une indexation rapide.
Il faut continuer le travail de popularisation du site encore et encore.
La route est longue, il est bien trop tôt pour déjà prendre la pause.
 
WRInaute passionné
Je pense que ce sera plus lié au contenu et plus précisément à la fréquence à laquelle tu publies tes articles. Si tu écrit au quotidien, Google prendra l'habitude de visiter ton site très régulièrement et tes pages seront vites indexées (parfois dans la minute). A l'inverse, si tu ne publies que peu d'articles et de manière très irrégulière, son passage sera aussi très aléatoire et rare.
 
WRInaute discret
Je publie quotidiennement, environ 6-7 articles par jours. Les textes ne sont pas très long car il s'agit de la descrition du contenu de la vidéo publiée.
 
WRInaute passionné
Leur courte longueur sera peut-être un handicap pour le référencement, mais l'indexation devrait petit à petit s'améliorer avec ce rythme. Mais patience, le site n'a qu'une semaine. Il faut laisser le temps à Google d'apprécier tout çà.
 
Nouveau WRInaute
bonjour Darksider8

1. Le meta tag mots clés doit être inférieure à 260 caractères. 260 caractères doivent être interprétés comme du spam par google
Vos mots-clés 359 caractères. Réduisez vos mots-clés.

2.W3 site de passer avec succès la certification est un critère important pour le référencement. Réussir le site w3 certification pour les utilisateurs et aura un impact positif sur vous en termes de structure du code.

Sur votre site i l ya 8 erreur HTML 22 erreur CSS 2 18 erreur CSS3
 
WRInaute accro
byhost a dit:
1. Le meta tag mots clés doit être inférieure à 260 caractères. 260 caractères doivent être interprétés comme du spam par google
Vos mots-clés 359 caractères. Réduisez vos mots-clés.
Euh.... la balise mots clés n'étant pas utilisée par Google, j'aimerais bien savoir de quelle source tu tires les 260 caractères ?
Les limitations en caractères sont valables pour les titles et meta descriptions, parce qu'elles correspondent à des limites d'affichage dans les snippets. Pour les mots clés, l'essentiel est de ne pas être spammy. ça se joue plus en nombre de mots clés et en présence des mots clés sur la page qu'en nombre de caractère. Imaginons par exemple que je fasse un article lié à la crise politique suite à l'anticonsitutionnalité de la loi d'exception en République Démocratique du Congo. J'aurais, et sans aucun spam, rien qu'en mettant quelques noms d'hommes politiques, une balise keywords qui dépassera les 260 caractères.
byhost a dit:
2.W3 site de passer avec succès la certification est un critère important pour le référencement. Réussir le site w3 certification pour les utilisateurs et aura un impact positif sur vous en termes de structure du code.
Non, la validité W3C (et pas la certification) n'a aucun impact sur le référencement. Elle est utile pour des tas d'autres choses, mais pas pour le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude Pour une information plus complète, je ne peux pas parler trop bien français
pour 260 caratéres je vous reponse de l'expérience avec essais et erreurs


Titre de la page à un maximum de 70 caractères, si possible, dans ce cas, l'idéal est de 50 à 60 maximum de 260 mots-clés méta-keyword sont les meilleures possibles, jusqu'à 200 caractères, 150 caractères dans maximal meta description possible de 160 caractères est si 150 caractères très bonne. pouvez vous essiais tout le monde est autre méthode bonne journe :)
 
WRInaute discret
Je vais regarder ça pour les erreurs pour le W3C, ça doit être dans les widgets le code que j'ai rajouté.

Sinon pour les Méta Description j'ai le plugin qui passe indique pour éviter de dépasser 156 caractères. Bon, parfois je ne respecte pas trop car je mets la description de l'article dans cette Méta Description. J'ai des indications de ce type :
Article Heading: Yes (1)
Page title: Yes (1)
Page URL: Yes (1)
Content: Yes (1)
Meta description: Yes (1)
 
WRInaute accro
byhost a dit:
Marie-Aude Pour une information plus complète, je ne peux pas parler trop bien français
Le problème n'est pas de parler bien ou pas français, mais d'expliquer sur quoi vous vous basez pour donner une métrique en nombre de caractères pour une balise ignorée par Google, sachant qu'on peut très bien avoir deux cent caractères hyper spammy, et 300 caractères pertinents "au cas où" on veut vraiment remplir la balise en question.
 
Nouveau WRInaute
parce-que plus de 260 caractères recherches google impasse le reste des personnages sont perçus comme spam google
dans les résultats de la recherche
 
Nouveau WRInaute
merci marie j'ai une projet pour indexation et referencement peut etre dans 3 semaine 1 mois j fait publications ici ..
 
WRInaute discret
En regardant mes URL indexées sur google, j'ai vu que la description était toujours la même. Pourtant pour chaque article j'écris la méta description (j'ai même un aperçu de ce que ça donne sur google).
 
WRInaute discret
Ah j'ai trouvé pourquoi.
Code:
<meta name="description" content="Videos et photos droles a visionner gratuitement sur pausehumour.net. Découvrez les videos qui font le Buzz : Sport , Actualité, Insolite, ..." />
C'est placé avant dans le code source, et c'est écrit sur chaque page.

<meta property='og:description' content='Un abrutis essaye un motocross mais ne sait vraiment pas piloter. Il faudrait lui dire de lâcher l&#039;accélérateur.'/>
Cette description est celle qui devrait être écrit. Or, c'est dans le code WordPress SEO plugin qui se trouve après la méta description du dessus.
 
Membre Honoré
Si vous utilisez différents plugins, il est bien de vérifier le code (si tout est bien ou pas).
Ne serait-ce que pour vérifier si les plugins sont à jour, n'affichent pas de codes indésirables ou fonctionnent correctement.
 
WRInaute discret
alors j'ai testé différentes choses, mais en replaçant :
Code:
<meta name="description" content="<?php echo get_option('alltuts_description'); ?>" />

par :
Code:
<meta name="description" content="<?php if (have_posts()&& is_single()):while(have_posts()):the_post(); the_excerpt_rss(20,2); endwhile; else: ?>La description par défaut<?php endif; ?>" /
ça affiche désormais la decription de l'article.
 
WRInaute discret
Je penche aussi sur la longueur des textes et tu ne proposes pas de contenu exclusif puisque ce ne sont que des vidéos ou images tirés d'autres sites.
Pour te donner de l'importance aux yeux de google pas de secret, beaucoup de contenu et surtout du contenu unique.
 
WRInaute discret
tiens zut, j'ai remarqué que l'apostrophe ne s'affichait pas en regardant le code source de ma page. J'ai ça : &#8217
Pourtant, je suis bien en UTF-8.
 
Discussions similaires
Haut