Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?

WRInaute passionné
OJAL a dit:
tuisp a dit:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/ :
il est interdit de passer des annonces, des offres d'emploi, des recherches de prestataires
Désolé, mais je dois jouer des ciseaux là, sinon on va encore dire que les modos font deux poids deux mesures

Ce n'est ni une annonce d'offre d'emploi, ni une annonce de recherche de prestataire... C'est une discussion dans un espace CAFE pour essayer de démarrer un projet qui a un petit coté novateur sur le partage des ressources que l'on peut en tirer...
Si, c'était une annonce: "On recruterait pour ce projet 2 ou 3 membres de WRI qui apporteraient leur valeur ajoutée et leur contribution très pointue sur le référencement du site, en pouvant intervenir jusqu'au développement du site.", chez moi, c'en est une. Mais si Olivier ne partage pas mon point de vue, il peut ressusciter le fil...
 
WRInaute occasionnel
Si c'est un projet non commercial j'vois pas bien en quoi ça peut gêner si ça vous intérresse pas répondez pas tout simplement (a moins que ce soit encore trop simple)...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à contacter ojal en MP. La discussion ayant une fois de plus dérapé, on en restera là.
 
Discussions similaires
Haut