SiteMap et delai moyen avant passage crawler ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai recemment (2 jours plus tot) genere un sitemap pour l'un de mes sites, je l'ai soumis a Google SiteMap (et valide par la creation du fichier html demande, qui a bien ete recupere).
Le panneau de mes sitemaps indique que ce sitemap est valide, et a bien ete telecharge peu de temps apres la soumission.

Maintenant ... selon vous (surtout ceux qui utilisent des sitemaps), combien de temps dois-je attendre avant que les pages contenues dans mon sitemap soient fetchees par un crawler google ?

Oui, je suis conscient que ce delai doit dependre principalement de la "charge de travail" des crawlers, du nombre de soumissions, et de beaucoup d'autres parametres ; certains d'entre vous ont ils en tete le temps qu'il a fallu au premier crawler pour passer sur les pages contenues dans son sitemap ?

Merci d'avance, quoi qu'il en soit .. on ne peut que se plier aux bonnes volontees de la machine google :)

Nouveau WRInaute
Aille ... desole ... j'ai pourtant fait une recherche sur "SiteMap" dans les forums de la categorie google, avant de poster ...

Merci pour ta reponse.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires