Sitemap : Nom de publication inattendu sur Google actualité

Nouveau WRInaute
Je suis accepté chez Google Actualité mais je ne réussie pas à faire accepter mon sitemap :(
je reçois ce message

Nom de publication inattendu
Le nom de publication spécifié dans votre sitemap ne correspond pas au nom de publication du site enregistré dans notre base de données. Merci de vérifier que le nom de publication de votre sitemap correspond exactement au nom de publication affiché pour vos articles dans Google Actualités.


Question ou est nom de publication du site que j'ai enregistré dans la base de données google?
Je fouille l'outil webmaster mais je retrouve pas ces info.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il est indiqué dans Google Actualités, sous le titre de chacun de tes articles indexés
 
Nouveau WRInaute
Mes articles n'apparaissent pas encore j'ai reçu la confirmation il y a seulement 1 semaine.
La j,ai mis le sitemap en Fra

et je reçois cette erreur

Langage inattendu
La langue spécifiée dans votre sitemap ne correspond à aucune des langues dont nous disposons pour votre publication dans notre base de données. Assurez-vous d'avoir spécifié un code de langue valide. Le code de langue doit correspondre au Code de langue ISO 639 (2 ou 3 lettres). Exception : Pour le chinois, utilisez le code zh-cn pour le chinois simplifié ou zh-tw pour le chinois traditionnel.
 
Discussions similaires
Haut