Plusieurs Nom de domaine, un seul hébergement, sitemap ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un site principal et j'ai acheté d'autre nom de domaine.
Le problème est le suivant :
Comment ajouter ces nom de domaines dans Google Sitemap ?
En effet vu qu'ils sont redirigés vers mon site principale, je n'arrive pas à les rentrer dans Google Sitemap ("erreur...").

J'ai l'impression que Google n'indexe pas les noms de domaine redirigés ?

Quelqu'un a-t-il un élément de réponse ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Heu.... est ce que tes NDD ont des sites, ou tu as juste une redirection des NDD vers ton site principal ?

Car si ils n´ont pas de site...il fadurait que tu nous dises ce que tu compte mettre dans ton sitemap...
 
Nouveau WRInaute
Quelques informations supplémentaires

Bonjour,

Merci pour la réponse.:D
En fait j'ai redirigé les autres domaines vers mon domaine principal.

Cependant je ne peux vérifier le site ni ajouter de sitemap en mode "Redirection Invisible".

En effet j'aimerai que ces autres domaines figurent eux aussi dans l'annuaire Google mais je n'arrive qu'à indexer le domaine principal (Site vérifié + Sitemap) mais pas les autres qui sont redirigés vers celui-ci.

Du coup l'achat de ces domaines ne me sert à rien s'ils ne sont pas visibles dans Google et je ne sais pas quoi faire :?:
 
WRInaute accro
il ne faut surtout pas les referencer ces noms de domaines, sinon tu va te retrouver un duplicate content et pénalisé voir exclu de google. ces autres noms de domaine servent plutot coté marketing. pour le referencemnt google, tu ne dois te préoccuper que d'un seul !
 
Nouveau WRInaute
Merci J'ai eu Chaud !

Merci pour les conseils j'ai eu chaud !! 8O

Moi qui est péniblement travailler mon referencement j'aurai eu mal au coeur !!

Merci beaucoup, je vais attendre un peu et prendre un hébergement pour chacun avec du contenu différent.

Heureusement que les modérateurs sont là ! :D
 
WRInaute accro
Même pas de duplicate content ! ils sont vides ! ils n´ont pas de contenu ses NDD !

En gros, tu demandes si tu peux indexer ces ndd seuls sur google sans même avoir une seule page sur ces meme ndd ????

Tu sais que google est un moteur de recherche qui indexe du contenu ? et non des ndd ?

Bref, je pense que tu es déja sur la bonne piste : effectivement un ndd qui n est pas sur un serveur et qui ne comporte pas de contenu ne sert à rien. sauf si ces NDD sont suceptibles d´être tapé directement dans la barre d´adresse. Mais dans ce dernier cas....pas besoin d´être sur google.

En gros, je suppose que tes ndd comportent des termes clés pour toi genre www.motclé1-motclé2.com ? Et tu voudrais qu on les retrouves sur les expressions en question sur google ?

Ce n´est pas possible sans avoir de pages puisqu il ne seront pas indexés si tu n as pas au mini une page (index) sur ton ndd.

La dessus, tu va foncer faire 1 page index pour chque NDD et la bourrer de mots-clé et l´otpimiser à fond pour essayer de la faire ressortir sur les expressions visées. puis tu feras soit une redirection automatique en javascript soit un joli lien "cliquez ici pour la suite" qui mènera a ton site principal...

Et la tu vas te retrouver dans la situation des pages doorway ou satellites qui ne sont pas vues d´un bon oeil non plus chez google.

A toi de jouer !
 
WRInaute accro
sujets regroupés.

>> Même pas de duplicate content ! ils sont vides ! ils n´ont pas de contenu ses NDD !
je n'ai pas vérifié si ils sont en alias ou en redirection visible.
 
WRInaute accro
Allez une piste :

Crée des sites différents et complémentaires (avec du joli contenu) et essaye d´attirer les visiteurs sur différentes thématiques sur tes différents ndd.
 
Discussions similaires
Haut